Accueil / People / Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, retour cauchemardesque à Paris, ils envisagent le pire

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, retour cauchemardesque à Paris, ils envisagent le pire

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, retour cauchemardesque à Paris, ils envisagent le pire

Prévue faire son grand retour en France en juin, Laeticia Hallyday aurait le projet de lancer une exposition itinérante en mémoire de Johnny Hallyday. Si tout semble déjà être en place, elle ne serait plus très sûre d’elle et angoisserait sur l’accueil du public. D’ici un mois donc, la fiancée de Jalil Lespert célèbrera l’anniversaire du rockeur le 25 juin prochain et lancera l’exposition. Actuellement mal en point, la veuve du taulier tente de se rétablir rapidement depuis Los Angeles.

Cet anniversaire sera donc le top départ de l’exposition itinérante et qui débutera en Belgique selon le magazine Clozer dans son dernier numéro du 22 avril. « Cinq ans et demi après sa disparition, Laeticia peut toujours compter sur l’homme de sa vie pour l’inspirer et lui donner la force de surmonter tous les obstacles que la vie dresse devant elle. » Cette exposition itinérante est d’ailleurs prévue durer cinq ans et entièrement consacré à l’idole des jeunes.

Elle craint l’accueil du public

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.