Accueil / People / Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, retour cauchemardesque à Paris, ils envisagent le pire

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, retour cauchemardesque à Paris, ils envisagent le pire

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, retour cauchemardesque à Paris, ils envisagent le pire

Et il y a de quoi si on se rappelle l’épisode du concert à l’Olympia en 2019. La veuve du taulier avait annoncé sur son fil Instagram, « Ce soir à l’Olympia… De l’amour pour toujours. » Une terrible déconvenue pour Laeticia Halliday car les plus proches artistes et amis du rockeur ont boudé le rendez-vous ! Pour le magazine France Dimanche, « Quid des « Vieilles Canailles » (Eddy Mitchell et Jacques Dutronc), de Nikos, Michel Drucker ou Jean Reno par exemple, ses amis de toujours ? »

« Il est vrai qu’à la lecture du livre de sa dernière conseillère, Laura Favalelli, il semblerait qu’elle est fait le vide autour d’elle et que l’on ne doit pas s’étonner de cet hommage au rabais. » « Elle s’installera d’abord pendant six mois à Bruxelles. Johnny se sentait mi-français, mi-belge, donc je voulais aussi marquer l’histoire de ses racines à travers son père. Ensuite, elle voyagera dans toute la France. Johnny ira voir ses fans comme il faisait en tournée. » a fait savoir Laeticia Hallyday, la fiancée de Jalil Lespert.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.