Accueil / People / Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’envoient en l’air en boîte de nuit au Cap d’Agde, c’était chaud! Ça vaut le détour

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’envoient en l’air en boîte de nuit au Cap d’Agde, c’était chaud! Ça vaut le détour

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s'envoient en l'air en boîte de nuit au Cap d'Agde, c'était chaud! Ça vaut le détour

Le 10 juillet dernier, Laeticia Hallyday a eu la brillante idée d’emmener son chéri, Jalil Lespert dans la célèbre discothèque de son père située au Cap d’Agde. Une soirée enflammée au son du Dj Snake que la jolie blonde n’a pas manqué de partager sur la Toile.

Laeticia Hallyday se défoule en discothèque


Pour une fois, Laeticia Hallyday change son habitude. En effet, elle a l’habitude de passer ses vacances à Saint-Barthélemy ou dans d’autres endroits du monde. Pourtant, pour l’instant, la veuve de Johnny Hallyday est encore en France. Le 10 juillet dernier, la jolie blonde se trouvait d’ailleurs au Cap d’Agde dans la célèbre discothèque de son père en compagnie de son chéri, Jalil Lespert. Bien évidemment, la soirée fut enflammée comme plusieurs témoins le rapportent.

Laeticia Hallyday a posé ses valises dans l’Hérault, une région qu’elle connait bien. En effet, elle est originaire de ce coin du pays. Son père, André Boudou, est d’ailleurs le gérant d’un célèbre club dans la commune du Cap d’Agde. Un endroit dans lequel la veuve du Taulier a décidé de passer la soirée en compagnie de Jalil Lespert et de quelques amis. Lors de cette soirée endiablée au son de Dj Snake, les deux tourtereaux ont été aperçus à plusieurs reprises serrés l’un contre l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Visiblement, cette vacance estivale, la jolie blonde a décidé de la passer en très bonne compagnie. Hormis cette soirée en discothèque, c’est peut-être une occasion pour Laeticia Hallyday de présenter l’acteur-réalisateur à toute sa famille. Car cette dernière réside toute dans le département. Lors de ce voyage, le couple est également passé par Palavas-les-Flots et sur le port de Marseillan. Un périple qui a fait le bonheur de la maman de Jade et Joy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une bonne dose d’air frais


Très proche de ses fans, Laeticia Hallyday n’a pas manqué de leur partager sa joie de revoir les paysages de son enfance. Sur son compte Instagram, son message a été très clair : «c’est toujours aussi salutaire de revenir aux racines». Malheureusement, elle ne pouvait pas rester longtemps, car la petite famille a d’autres programmes. En effet, ils se sont envolés pour d’autres destinations plus lointaines. Bien évidemment, au programme, l’île de Saint-Barthélemy. Une tradition du clan Hallyday qu’il ne compte pas s’en passer.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s'envoient en l'air en boîte de nuit au Cap d'Agde, c'était chaud! Ça vaut le détour

Cependant, la veuve du Taulier avait beaucoup de choses à réaliser en France. En effet, elle prépare un grand évènement très attendu. Il s’agit de la célébration, en septembre prochain, devant l’Accorhotels Arena pour rendre hommage à Johnny Hallyday. À l’occasion, une statue du rockeur va être érigée. Un moment très particulier et très attendu pour le clan Hallyday ainsi que ses fans.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s'envoient en l'air en boîte de nuit au Cap d'Agde, c'était chaud! Ça vaut le détour