Depuis sa rupture avec Pascal Balland pour se mettre avec Jalil Lespert, tout va de travers pour Laeticia Hallyday. D’après les magazines people, le confinement n’a pas épargné cette nouvelle relation qui a beaucoup fait jaser !

Un couple au bord de la rupture ?


D’après le magazine Public, il semblerait qu’entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, tout va mal. Pire encore, leur couple ne tient qu’à un fil. Face à ces rumeurs, les deux tourtereaux ont décidé de ne pas réagir malgré qu’ils soient tous les deux très présents sur les réseaux sociaux. En effet, le tabloïd avait révélé que contrairement à d’autres, la séparation du couple ne serait pas due au confinement, mais à cause de Jade Hallyday.

En réalité, Laeticia Hallyday était dans l’obligation de rentrer en Californie pour que sa fille Jade reprenne les cours. Alors que de son côté, son amoureux n’a pas eu son visa à cause des mesures sanitaires très strictes mises en place par le gouvernement américain. Ce dernier qui depuis quelques semaines a un nombre de contaminations au covid-19 très élevé.

Jade et Laeticia Hallyday en guerre ?


D’après la publication du magazine people Closer : « C’est parce que Jade et Joy doivent reprendre les cours, que Laeticia Hallyday est obligé de repartir ». Aussi, que la veuve de Johnny Hallyday et son nouveau chéri ont prévu de se revoir au printemps prochain. Une situation qui plait beaucoup à Jade Hallyday. En effet, l’adolescente n’apprécie pas Jalil Lespert. Elle préférait quand sa mère était avec Pascal Balland.

Jade Hallyday était en bon terme avec le restaurateur. De plus, elle le considérait déjà comme son beau-père contrairement à l’acteur. Pour cela, elle a très mal vécu la séparation de Laeticia Hallyday et de son ex-compagnon. Alors, aujourd’hui, elle fait payer à sa mère cette rupture qui a eu des répercussions sur sa vie !