La veuve du taulier se trouve aujourd’hui être en couple avec Jalil Lespert. Longtemps séparés en raison des tournages du réalisateur, leur retrouvaille s’annonce piquante. Car Eddy Mitchell se met à travers leur couple, ce dernier ne la porte plus du tout dans son cœur. Il se doute de quelque chose…
Laeticia Hallyday généreuse pour autrui ou ses poches ?
Le célèbre comédien ne semble vraiment plus accorder le bénéfice du doute à la veuve de son grand ami. Pire, il l’accuse de détournement des recettes pourvues du dernier spectacle en hommage à Johnny Hallyday. Un concert qui s’est déroulé à l’AccorHotels Arena à Paris le 14 septembre dernier.
View this post on Instagram
Alors qu’au contraire, elle aurait dû verser cette somme à une association de lutte contre le cancer. Car en 2017, son mari succombe à cette terrible maladie suite à ce dur combat. Voilà ce qu’il advient de sa prise de parole dans le programme Quotidien de Yann Barthès sur la chaîne TMC. Chose promise, chose due ! Ou pas ?
S’agit-il des Restos du Cœur ?
Le chanteur lâche que comme on fait payer les gens, les artistes devraient également recevoir une paie. Car si ces derniers ne le sont pas, “ce sont les Restos du Cœur”. Voilà son avis lors de son passage chez “Le Parisien”. D’ailleurs, France Dimanche est revenu sur cette séquence d’altercation entre l’ami d’enfance de Johnny et sa dernière épouse. Ces deux personnes ne semblaient vraiment pas se porter dans leurs cœurs respectifs.
D’ailleurs, la publication appuyait fortement ce qu’avait annoncé Laeticia Hallyday à la télévision. La compagne de Jalil Lespert a bien expliqué aux participants de ce concert hommage qu’ils n’auront rien. Juste du plaisir pour la musique ! Puisque tout l’argent gagné lors de cette soirée va être reversé à une association de lutte contre le cancer. Laeticia Hallyday l’a dit sur le plateau de TMC auparavant de cet évènement. Malgré cela, cette générosité de la veuve de son ami défunt est mise en doute énormément pour Eddy Mitchell. Cela s’est ressenti lorsqu’il a commenté le soi-disant argument de don de la veuve du taulier : “Mais bien sûr…”.