Accueil / People / Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont accusés de détournement de fonds. Eddy Mitchell leur donne un coup de massue

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont accusés de détournement de fonds. Eddy Mitchell leur donne un coup de massue

laeticia-hallyday-et-jalil-lespert-sont-accuses-de-detournement-de-fonds-eddy-mitchell-leur-donne-un-coup-de-massue

Le chanteur lâche que comme on fait payer les gens, les artistes devraient également recevoir une paie. Car si ces derniers ne le sont pas, “ce sont les Restos du Cœur”. Voilà son avis lors de son passage chez “Le Parisien”. D’ailleurs, France Dimanche est revenu sur cette séquence d’altercation entre l’ami d’enfance de Johnny et sa dernière épouse. Ces deux personnes ne semblaient vraiment pas se porter dans leurs cœurs respectifs.

D’ailleurs, la publication appuyait fortement ce qu’avait annoncé Laeticia Hallyday à la télévision. La compagne de Jalil Lespert a bien expliqué aux participants de ce concert hommage qu’ils n’auront rien. Juste du plaisir pour la musique ! Puisque tout l’argent gagné lors de cette soirée va être reversé à une association de lutte contre le cancer. Laeticia Hallyday l’a dit sur le plateau de TMC auparavant de cet évènement. Malgré cela, cette générosité de la veuve de son ami défunt est mise en doute énormément pour Eddy Mitchell. Cela s’est ressenti lorsqu’il a commenté le soi-disant argument de don de la veuve du taulier : “Mais bien sûr…”.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .