Accueil / People / Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur le point de se séparer, ce rêve qu’ils ne peuvent pas réaliser

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur le point de se séparer, ce rêve qu’ils ne peuvent pas réaliser

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur le point de se séparer, ce rêve qu'ils ne peuvent pas réaliser

D’après les derniers bruits de couloir, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont sur le point de rompre. S’ils restent en couple, ils vont mettre du temps à se retrouver. Vraisemblablement, la mère de Jade et Joy était contrainte de repartir aux USA. Toutefois, son chéri n’a pas eu le droit de la rejoindre à cause de la crise sanitaire.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un amour hors du commun


Depuis des mois, Laeticia Hallyday a fait le choix de vivre son amour avec Jalil Lespert au grand jour. Ainsi, ils se laissent photographier ensemble et postent même leur cliché sur les réseaux sociaux. En effet, au fil du temps le couple est devenu très proche et très complice en même temps. Bien évidemment, les deux tourtereaux sont aussi devenus inséparables. Ils ont passé les fêtes de fin d’année ensemble après des vacances en amoureux en Italie ainsi qu’à Saint-Barthélemy.

Malheureusement, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vont devoir vivre un amour à distance dans les prochains mois. En effet, la veuve de Johnny Hallyday a dû revenir dans la Cité des Anges, car ses enfants vont reprendre leur scolarité. Mais à cause de la pandémie du coronavirus, elle est obligée de partir sans son amoureux. En plus des mesures sanitaires, il faut aussi que les raisons du voyage soient bien justifiées et urgentes pour venir aux États-Unis.

Une relation à distance


Si ces conditions ne changent pas, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne pourront pas être ensemble avant de long mois. En effet, cette séparation physique sonne comme un test concernant leur relation qui vient tout juste de commencer. Ceci dit qui sait si la veuve de Johnny Hallyday aurait comme projet de rentrer en France afin d’être avec son cher et tendre amour. Ainsi, le plus probable reste qu’ils vont vivre un amour à distance. Pour le moment, on attend de voir si la jolie blonde privilégiera la scolarité de ses filles ou son idylle avec le réalisateur. À première vue, ils filent le parfait amour et elle a même réussi à mettre un peu de côté son défunt mari.