Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se fréquentent maintenant depuis un an, et semblent filer le parfait amour. Pour les fêtes de fin d’année, le couple a passé du temps ensemble. Il n’est pas à exclure qu’ils envisagent un mariage mais aussi un déménagement en France.

Des projets à deux


Le médium Claude Alexis, est une personne qui peut voir ce qui va se passer depuis maintenant trente-cinq ans. Au début de cette année, le magazine Public voulait qu’il fasse la prédiction sur les stars du moment.

Ledit médium s’est alors penché sur le cas de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Claude Alexis a alors prédit qu’il y a de fortes chances que le couple se marie, mais aussi, qu’ils prévoient un projet immobilier en France.

Des prédictions sur Laeticia Hallyday et Jalil Lespert


A part ce projet de mariage et immobilier, Claude Alexis a fait d’autres prédictions sur le couple de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Il prédit alors une période compliquée sur le plan familial. Le médium s’explique.

Claude Alexis parle alors d’un deuil qui va beaucoup affecter la veuve du taulier. Pour plus de précision, il souligne qu’il s’agit d’une personne âgée parmi ses proches. En guise de réconfort, Claude Alexis annonce que cette année ne sera pas que triste pour elle.

Une union et une cohabitation


Laeticia Hallyday et Jalil Lespert accompagnés de Jade et Joy ont passé du temps à New York. La petite famille a pris du bon temps ensemble à l’occasion de l’anniversaire du couple. Il y a de fortes chances que la famille emménage en France avec un projet immobilier assez tentant.

Mais ce n’est pas le seul projet dans lequel le couple peut se lancer. Le mariage n’a jamais été exclu, il y a même de fortes chances que les deux s’unissent à Saint-Barth. Ce lieu où ils ont l’habitude de passer du temps ensemble, au soleil.

Ce ne serait pas une surprise pour tout le monde s’ils se mariaient. Un autre bruit court même que l’adoption d’un enfant peut être envisagé. Comme elle ne peut pas avoir d’enfants et que son chéri ne semble pas contre.