Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert profitent du bon moment à Saint-Barthélemy. Mais le couple est arrivé séparément. En effet, l’acteur-réalisateur est arrivé une semaine avant la ravissante blonde sur l’ile, pour une bonne raison. Découvrez.

Les mesures sanitaires obligent


Les quelques semaines de séparation n’ont pas été faciles pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. En effet, après le confinement, les fêtes de Noël et le Nouvel an ensemble, le couple était dans l’obligation de passer plusieurs semaines séparées. Une situation difficile pour les amoureux qui sont devenus inséparables depuis leur idylle en octobre. Pour sa part, la maman de Jade et de Joy est retournée à Los Angeles. Tandis que l’acteur-réalisateur est resté bloqué en France. Ainsi, ils ont dû attendre quelques semaines pour se revoir.

Mais depuis quelques jours, Laeticia Hallyday et Jalil Lespet se sont retrouvés sur l’ile de Saint-Barthélemy. Toutefois, le couple n’est pas arrivé ensemble sur ce petit coin des Caraïbes. En fait, Jalil Lespert est arrivé en avance sur les lieux, notamment une semaine en avant. Mais pourquoi ?

D’après la publication de Closer le vendredi 12 février, Jalil Lespert a décidé d’arriver sur l’ile avant Laeticia Hallyday. Pour cause, les mesures sanitaires. En effet, pour pouvoir entrer sur le territoire américain et retrouver sa belle et tendre, il devait faire un isolement de 15 jours. Un isolement qu’il a décidé de passer sous le soleil.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, des retrouvailles sous le signe de l’amour


Mais pour pouvoir se retrouver, les deux tourtereaux ont mis en place un plan bien étudié. En réalité, face à la crise sanitaire qui ne cesse de prendre de l’ampleur, l’arrivée sur Saint-Barthélemy depuis les États-Unis n’est autorisée qu’avec un bon motif. Pour cela, la veuve de Johnny Hallyday a fait jouer ses relations pour être sur l’ile paradisiaque. Ainsi, une fois arrivée à Saint-Martin, elle a pris un hélicoptère pour aller à Saint-Barthélemy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Le 5 février, Laeticia Hallyday arrive enfin sur l’ile dans les bras de son amoureux. Des retrouvailles tant attendues par le couple. Pour cela, ils n’ont pas hésité à partager leur bonheur sur Instagram. Clichés après clichés, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday profitent de leurs retrouvailles sur l’ile paradisiaque.