Laeticia Hallyday et Pascal Balland doivent abandonner un projet qui leur tient à cœur. Le couple souhaite passer à la vitesse supérieure. Et bien qu’ils ne soient pas encore mariés, leur relation semble très stable, sur la bonne voie pour durer sur le long terme.

Cela fait maintenant un an que le couple est amoureux. Dernièrement, Laeticia a évoqué des projets d’engagement. Mais qu’en est-il réellement de leur réalisation ? La veuve du Taulier se confie enfin !

Laeticia Hallyday s’engage avec Pascal Balland


Après une longue relation à distance Paris-Los Angeles, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont passé tout l’été ensemble. Après une escapade à Toscane, puis en Grèce, le couple se trouve maintenant à Saint-Barthelemy, le fief du taulier.

«Je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny (…) Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons», confie Laeticia. Elle voudrait même venir s’installer à Paris, mais elle devra attendre la fin des études de ses filles, à cause d’une promesse faite à Johnny : «Il voulait que ses filles soient éduquées aux États-Unis. ».

Laeticia Hallyday et Pascal B désirent adopter un enfant


Au printemps dernier, un magazine people a alimenté une rumeur sur le couple de Laeticia Hallyday. Ne pouvant pas avoir d’enfant, la veuve du Taulier envisagerait d’adopter un enfant. Selon le magazine, le couple devait aller à Cambodge pour finaliser une adoption. Une autre rumeur spécule que ce serait toujours au Vietnam, l’origine de Jade et Joy, que Laeticia désirerait adopter un enfant.

Mais pour cela, Pascal Balland et Laeticia devraient se marier car ce pays n’autorise pas l’adoption individuelle. Le couple est alors contraint d’attendre un peu. De plus, la maman de Joy, elle-même, confie dans une interview accordée à Paris-Match qu’elle ne désirait pas sauter les étapes avec Pascal Balland.