Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont rencontré l’été dernier sur l’ile de Saint Barth ou ils se sont tombé amoureux.

Dernièrement avec l’arrivé du Covid-19, le président américain a décidé de fermer les frontières à l’Europe. Une mauvaise nouvelle pour Laeticia et son riche amoureux

La veuve du taulier est du coup restée bloquée à Los Angeles avec ses filles Jad et joy dans sa belle résidence.
Le contacte physique reste sans doute indispensable pour les deux amoureux malgré les appels vidéos.
D’ailleurs, le restaurateur ne s’est pas privé d’envoyer des cadeaux à sa belle blonde malgré les mesures de sécurité très intenses.

Leur séparation à fait l’objet de plusieurs rumeurs, le magazine Oups a annoncé que Pascal a eu une nouvelle maitresse, alors que le magazine Ici Paris a déclaré que le confinement leur a fait du bien. Les deux tourtereaux n’ont pas pris la peine de commenté.

Laeticia Hallyday a pris l’avion le 19 juin pour pouvoir retrouver son cher qu’elle n’a pas vu depuis longtemps.
« Ils s’arrêtaient tous les mètres pour s’embrasser, se sourire, se regarder, ils étaient aimantés l’un à l’autre et ont vraiment l’air très, très amoureux… » a annoncé le magazine StarMag.

« le passage dans une poissonnerie, les deux amoureux ne sont pas passés inaperçus… bien au contraire ! Sur un petit nuage, Laeticia Hallyday s’est même jetée dans les bras de son chéri… sous le regard amusé des autres clients » a ajouté le même magazine.