Laeticia Hallyday profite pleinement de ses vacances avec le restaurateur parisien, Pascal Balland. Après une pause imposée par le confinement, le couple s’est empressé de se retrouver dès la réouverture des frontières. Et malgré les quelques tensions qui règnent entre eux depuis quelques temps, les deux tourtereaux sont décidés à aller de l’avant.

Ils ont même organisés une activité assez originale pour se faire plaisir. Laeticia Hallyday est d’ailleurs très reconnaissante de l’attention que lui porte son amoureux. Une vidéo publiée par la maman de Joy et Jade Hallyday a particulièrement attiré l’attention des internautes. Découvrez les détails dans les lignes à suivre.

Des vacances à Saint-Barth pas toujours agréables


C’est sur l’île de Saint-Barth même que Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont rencontrés. Le couple qui ne s’est pas vu durant plusieurs mois a décidé de se retrouver sur place pour fêter leur première année de relation. Comme l’indique la veuve du Taulier, le couple « va essayer cet été à Saint-Barth ».

Un premier essai qui n’est pas trop bien vécu par Pascal Balland mais que Laeticia Hallyday déclare comme une transition. Elle compte en effet « réinventer sa vie d’une autre manière ». De quoi rassurer les internautes sur les dernières disputes du couple qui n’en finissait plus depuis un moment à cause de l’ombre de Johnny Hallyday qui planait toujours sur le couple.

Une activité à deux pour se retrouver


Laeticia Hallyday a toujours été amatrice de sensation forte. Elle n’hésite d’ailleurs pas à le faire valoir et participe à plusieurs activités de ce genre aux Etats-Unis. La jeune femme était partie en plongée lors de son premier périple aux caraïbes et a décidé de réitérer l’expérience à deux !

C’est ainsi que la maman de Jade et Joy a publié une vidéo d’elle et son amoureux avec une bouteille vissée au dos et en combinaison. Le couple profite pleinement de ce moment à deux pour découvrir les dessous de la mer dans la région de leur rencontre.