La côte de popularité de Laeticia Hallyday n’aura jamais été aussi importante que depuis la mort du Taulier. La jeune femme essaie tant bien que mal de se reconstruire depuis cette période et cela semble porter ses fruits étant donné les dernières nouvelles qu’on a d’elle. La maman de Joy et Jade Hallyday est d’ailleurs en couple avec Pascal Balland depuis un certain temps.

Une nouvelle qui en ravira plus d’un car la jeune femme mérite tout ce bonheur ! Il semblerait d’ailleurs que cette relation apporte son lot de surprise. Laeticia Hallyday fait une déclaration des plus surprenantes !

Des retrouvailles explosives entre le couple


Pour Laeticia Hallyday et Pascal Balland, le confinement a été une période vraiment éprouvante. Et pour cause, ils se sont retrouvés séparés l’un de l’autre par des milliers de kilomètres. Alors que le maman de Joy et Jade était dans sa demeure à L.A., le jeune restaurateur est resté à Paris durant les derniers mois.

La jalousie et les conflits se sont succédés étant donné la distance qui a séparé le couple à cause de leur fréquentation. Une situation qu’ils ont vite corrigés à leur retrouvailles. Le couple s’est rapidement expliqué avant de partir pour des vacances idylliques à deux.

Un événement important pour le couple Hallyday-Balland


Dès son arrivée sur le sol français, Laeticia Hallyday a organisé des vacances de rêve avec son amoureux. Après avoir visité plusieurs destinations, l’ancienne épouse du Taulier a décidé de passer un moment dans la demeure de Saint-Barth qui appartenait autrefois à Johnny Hallyday.

La nouvelle qui a déjà fait le tour de la toile et fait jaser les internautes pourrait raviver la guerre concernant la succession du Taulier. Laeticia Hallyday a alors tenu à apporter des précisions sur son voyage pour ne pas causer de malentendu. Elle déclare alors qu’elle allait « séjourner à Saint Barth mais dans un bungalow où elle n’a pas été avec Johnny Hallyday pour préserver sa mémoire ».