Après une rude bataille pour la succession du Taulier, Laeticia Hallyday est désormais totalement libre ! Elle a en effet trouvé un moyen de s’accorder avec David Hallyday et Laura Smet, afin d’obtenir gain de cause à chaque niveau pour Jade et Joy. Son retour à Paris était également l’occasion de retrouver son amoureux Pascal Balland avec qui elle coule des jours heureux.

Elle fait même le buzz suite à ces derniers périples ! Où l’ancienne femme du Taulier est-elle actuellement ? On vous donne les détails.

Retrouvailles entre amoureux !


Dès l’annonce de la pandémie, Laeticia Hallyday s’est retrouvée confinée dans sa maison de Los Angeles. De son côté, Pascal Balland est resté à Paris, là où il s’occupe de ses nombreux restaurants. Les deux tourtereaux ont été éloignés le temps de la réouverture des frontières, ce qui n’a pas été aussi facile que ce que l’on pourrait croire.

Les tensions et les rumeurs n’ont toutefois pas eu raison de leur amour ! Le couple s’est retrouvé dès que possible ce qui a été tout à fait bénéfique de part et d’autre. Leur relation est donc désormais au beau fixe et ils en profitent pleinement !

Une escapade en amoureux !


Après avoir peaufiné les détails de l’accord concernant la succession du Taulier, Laeticia a décidé de s’octroyer des vacances bien méritées. Elle est donc partie à Saint Barth avec son amoureux où elle profite du beau temps ! Totalement sous le charme du restaurateur, on voit Laeticia Hallyday le caresser et l’embrasser partout où ils vont. « Si aujourd’hui c’est l’amour fou, il a quand même fallu y aller à tétons » peut-on lire à la une du magazine Public alors qu’on voit une photo du couple à la plage.

Après ce premier périple, il semblerait que Laeticia Hallyday et Pascal Balland prévoient de partir aux Caraïbes pour fêter leur première année de relation. Une démarche coûteuse mais tout à fait normale pour se retrouver après une si longue pause !