Les vacances de Laeticia Hallyday ne sont pas de tout repos. Pour la veuve du Taulier qui souhaitait passer du temps avec Joy et Jade ainsi que quelques-uns de ses proches, les rebondissements n’en finissent pas et elles ne sont pas toujours positives. De quoi faire jaser la toile mais surtout donner du fil à retordre à la jeune femme qui est en quête de renouveau.

Il faut dire qu’après un long moment séparé de son chéri, Laeticia Hallyday ne rêvait que d’une chose : retrouver Pascal Balland ! Un rêve devenu réalité depuis son arrivée à Saint-Barth mais qui pourrait bien se retourner contre elle.

Un retour à leur début


C’est au cœur de l’île de Saint-Barth que le couple Laeticia Hallyday et Pascal Balland s’est formé l’année dernière. Le cuisinier et la veuve du Taulier ont eu un coup de foudre directe à la suite de leur rencontre et ont passé le plus clair de leur temps avant de retourner respectivement à Paris et à L.A.

Pour le couple, il est donc tout à fait normal de revenir à Saint-Barth pour fêter leur première année de relation. Une célébration qui ne semble pas se dérouler comme le couple le voudrait puisqu’ils en sont à gérer plusieurs conflits à la fois.

Le couple en péril ?


Au lieu de passer du bon temps, Laeticia Hallyday et Pascal Balland aurait de gros soucis à gérer. Entre le couple se dresse un mur de taille : « l’ombre de Johnny Hallyday ». Comme les amis du couple le disent, le restaurateur serait très embêté par tous les souvenirs du Taulier qu’il en est devenu très désagréable.

Ce dernier serait de très mauvaise humeur et à fleur de peau face à son entourage. « Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! » déclarent toujours ces derniers alors qu’ils relatent les nombreuses disputes qu’il y a entre les deux tourtereaux.