Après une longue séparation, Laeticia Hallyday et Pascal Balland profitent pleinement de leurs retrouvailles. Pour le couple, la séparation due au confinement n’a pas été facile. En effet, ils se sont retrouvés respectivement à L.A et à Paris, ce qui ne leur a pas permis de se voir durant plusieurs semaines.

Mis à part leurs rendez-vous à Paris, le couple a décidé de prendre une pause loin de tout à Saint-Barth. Pascal Balland y a rejoint sa compagne ainsi que les deux filles du Taulier à l’occasion de l’anniversaire de Jade et n’en est pas encore rentré. Et pour cause : ils enchaînent les sorties à sensation !

Un couple à forte tension


Selon certains proches du couple, Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont actuellement en froid. Les deux tourtereaux ne sont pas d’accord sur certains points de leur relation, dont l’omniprésence de Johnny Hallyday.

Ainsi, l’idée de passer les vacances sur l’île de Saint-Barth, dans la demeure du Taulier ne serait pas une bonne idée. Laeticia Hallyday même demandé à Pascal Balland de « venir se recueillir sur la tombe de son défunt mari » et ce dernier aurait refusé l’invitation à cause d’un malaise évident entre ces derniers.

Activités à sensation fortes pour le couple !


Toutes ces tensions n’ont pas entamé la relation de Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Pour les deux tourtereaux, il est de « réinventer leur vie » comme le dit si bien la veuve du Taulier. C’est ainsi qu’on les découvre avec une bouteille d’oxygène et une combinaison de plongée dans l’océan Atlantique.

Laeticia Hallyday a toujours été adepte de sensation forte et a tenu à partager cette expérience avec son compagnon actuel. Les amoureux ont eu la possibilité de découvrir une faune et flore authentique sur les tous les environs de leur résidence. De quoi leur permettre de se retrouver un peu et peut-être de diminuer la tension.