Laeticia Hallyday et Pascal Obispo sont ciblés par les rumeurs à cause d’une soi-disant vacances ultra-luxueuses. Les rumeurs vont encore plus loin en affirmant une relation amoureuse entre les deux personnalités. La veuve du Taulier remet les pendules à l’heure.

Laeticia Hallyday et Pascal Obispo, ciblés par les rumeurs pour des vacances ultra-luxueuses


Depuis quelque temps, les rumeurs vont bon train sur la relation entre Laeticia Hallyday et Pascal Obispo qui auraient passé des vacances ultra-luxueuses ensemble. D’ailleurs, la présumée séparation du chanteur avec son épouse aurait même accentué la propagation de la rumeur.

Dans ce sens, le magazine People Story a relaté cette histoire dans ses colonnes dans un hors-série. Sur sa couverture, l’hebdomadaire a confié qu’il s’agit « des vacances à un million d’euros ».

Les principaux concernés n’ont pas tenu à éclaircir le sujet.

Laeticia Hallyday met fin aux affabulations


Pour Laeticia Hallyday, ces rumeurs seraient de trop. Pour se faire entendre et mettre les points sur les « i », elle revient sur le sujet dans un documentaire.

La veuve du Taulier s’est exprimée dans le programme destiné à rendre hommage à Johnny Hallyday pour le cinquième anniversaire de sa mort. Il s’intitule « Johnny par Laeticia » diffusé sur M6 le 8 décembre à 21 h 20.

Par la même occasion, elle passe en revue toutes les rumeurs qui circulent à son sujet et remet les pendules à l’heure.

Son cri de cœur


Pour Leaticia Hallyday, il serait temps de mettre les choses au clair. D’après ses dires, elle et sa famille deviennent les cibles des rumeurs et des critiques ces cinq dernières années.

La fiancée de Jalil Lespert confirme que ces ragots viennent de personnes qui ne les connaissent même pas et qui n’ont pas vécu à leur côté. Apparemment, ces gens viennent sur les plateaux télé pour simplement nuire à son image et la discréditer aux yeux de tous.

La mère de Jade et Joy Hallyday s’est ensuite livrée à cœur ouvert sur son mal. En effet, depuis la disparition de son mari, elle essaie de refaire sa vie. Leaticia Hallyday essaie d’aller de l’avant, apprend à vivre sans lui. Par contre, elle déplore plus que tout le fait d’entendre des ragots alors que le Taulier ne peut plus se défendre.