A la suite du décès du réalisateur, Laeticia Hallyday étonnante avec son hommage à Jean-Luc Godard. Le célèbre réalisateur a perdu la vie à l’âge de 91 ans. Pour lui rendre hommage, Laeticia Hallyday s’est emparée de son compte Instagram.

Le décès de Jean-Luc Godard


Le célèbre réalisateur a rendu l’âme en Suisse à Rolle. Il avait 91 ans et il s’est éteint le 13 septembre 2022. 20 Minutes affirme que le réalisateur est mort à la suite du suicide assisté ou euthanasie. Ce sujet à polémique en France est légal et est réalisé dans un cadre légal en Suisse. C’est le 15 septembre qu’ils vont l’incinérer et sa femme recevra ensuite ses cendres.

La perte de ce grand réalisateur a suscité bon nombre de réactions de la part d’acteurs et d’actrices. Il a longtemps apporté sa contribution pour le septième art et ses chefs d’œuvres ont été longuement salués.

Laeticia Hallyday étonnante avec son hommage à Jean-Luc Godard


A la suite du décès de Jean-Luc Godard, Laeticia Hallyday a tenu à lui rendre hommage également. Pour ce faire, elle avait posté une photo du réalisateur avec Johnny Hallyday. Jean-Luc Godard était en train de l’embrasser. C’est une photo touchante qui avait suscité beaucoup de réactions de la part des internautes.

Les critiques sur son art sont unanimes, soit on apprécie ce qu’il fait soit non. Cependant, même si on n’apprécie pas particulièrement ses œuvres, il est toujours capable de nous arracher un sourire. On tombe amoureux de la personne et non de son travail. Voilà pourquoi c’est un réalisateur très apprécié et respecté.

Hommage à Johnny Hallyday


Laeticia Hallyday devrait en ce moment se consacrer à une exposition de grande envergure en hommage à Johnny Hallyday. Comme cette année célèbre les 5 ans de la disparition du chanteur, son épouse voulait faire quelque chose de spécial. Par ailleurs, elle souhaite lui redonner un souffle de vie, en l’espace d’une grande exposition.