Laeticia Hallyday serait actuellement étranglée à Saint-Tropez par le fisc alors qu’elle espérait vivre paisiblement. En effet, les administrations chargées des impôts lui réclameraient des sommes folles, héritées de Johnny Hallyday.

La veuve de Johnny Hallyday se la coule douce avec sa fille Joy

A son arrivée à Saint-Tropez, la veuve du Taulier aurait tout de suite profité du beau temps. Accompagnée de son compagnon Jalil Lespert, de sa fille Joy et de deux couples d’amis, elle se serait offerte une balade sur le charmant petit port. En effet, Laeticia Hallyday aurait pris du bon temps et se la coulerait douce selon le magazine Closer dans son numéro du 23 juin.

Par la suite, la petite tribu se serait rendure aux endroits que Johnny Hallyday affectionnait particulièrement. Elle semblait heureuse, pleine de vie et sans insouciance aux côtés de ses proches. En effet, pendant ce voyage au Sud de la France, il semble qu’elle s’évadait de ses problèmes. La star fait effectivement face à des problèmes de santé, de résidence et de dettes.

Laeticia Hallyday étranglée par le fisc à Saint-Tropez

Contrairement à une affirmation qui a circulé, Laeticia Hallyday n’aurait toujours pas réussi à vendre sa maison de Marnes-la-coquette. Elle aurait beaucoup de difficultés à trouver des acheteurs alors que les agents du fisc ne cessent de lui faire des misères.

Même si la belle blonde de 47 ans essaie d’oublier ses problèmes, ses lourdes dettes ne fondent malheureusement pas au soleil, ni de Saint-Trop ni de Saint-Barth. Pourtant, cet argent impayé irait aujourd’hui jusqu’à étrangler ses finances selon une publication se basant sur le propos de Jean-Claude Camus.

Laeticia Hallyday face à des problèmes financiers graves

Le producteur assure dans les colonnes de Ciné Télé Revue que la compagne de Jalil Lespert est dans le rouge. Ce serait à cause des dettes accumulées par Johnny de son vivant. Il avoue même que la situation de Laeticia et de ses deux enfants n’est pas très rassurante. D’après lui, elles se retrouvent avec le fardeau de la dette fiscale et ne peuvent compter sur personne d’autre.

En outre, la belle blonde doit également faire face à des problèmes de santé qui doivent lui coûter une fortune. Malgré tout, elle semble prendre tout avec le sourire et ne compterait pas baisser les bras pour le bien de ses filles.