Laeticia Hallyday fait face à la maladie, mais elle peut compter sur un proche de Nicolas Sarkozy pour lui donner le sourire. Maintenant qu’elle a revendu sa maison sur Marnes-la-coquette à un proche de l’ancien président, elle peut désormais penser à elle.

Laeticia Hallyday fait face à la maladie


Elle est de retour en France, mais elle doit également faire face à une maladie qui la handicape beaucoup. Il s’agit de l’arthrite goutteuse chronique. D’après les informations médicales, il s’agit d’une inflammation polyarticulaire qui cause des douleurs insoutenables.

Laeticia Hallyday est une personne extrêmement fragile, avant elle souffrait d’anorexie et aujourd’hui, elle doit aussi se soigner de cette maladie. Cette dernière lui était diagnostiquée à Montpellier, à la clinique Millénaire. La veuve de Johnny Hallyday se retrouve à régler des problèmes financiers et en même temps d’ordre sanitaire.

Des effets secondaires


Pour soigner son arthrite goutteuse, elle doit suivre un traitement drastique. Mais ce traitement a des effets secondaires qui lui sont désagréables. En plus, Laeticia Hallyday doit également suivre un régime strict comme éviter la consommation de certains aliments.

Pour régler les problèmes de dettes de son défunt mari, la belle-mère de Laura Smet a dû céder certaines propriétés. Certaines avaient plus de valeur sentimentale que d’autres mais Laeticia Hallyday fait le bon choix pour ses enfants. Par exemple, elle a vendu la belle maison de Marnes-la-coquette pour la somme de 8.5 millions d’euros.

Un proche de Nicolas Sarkozy lui vient en aide


Pierre Reynaud est un proche de Nicolas Sarkozy. Il est le nouveau propriétaire de la maison que Laeticia Hallyday mettait en vente. Mais malgré la somme qu’il a déboursée pour la racheter, les doutes subsistent concernant ce personnage. Il est un marchand de biens qui a longtemps été en contact avec l’ancien président.

Cependant, il a été mis en examen pour diverses accusations comme pour « extorsion » ou « subornation de témoin » ou encore « corruption d’argent ». Ce sont toutes de graves accusations et c’est assez ironique car Laeticia Hallyday tente de rembourser les dettes de son mari. Ces dernières sont surtout pour le fisc.