Une grande fan de la mode, Laeticia Hallyday adore porter des pièces tendance très chic quand elle est sur l’ile de Saint-Barthélemy. Cette fois-ci, elle a opté pour une jupe très taille basse accompagnée d’un petit top. Un look bobo chic qui a laissé apparaitre sa belle silhouette.

Laeticia Hallyday une addict de la mode


Depuis quelque temps, la veuve de Johnny Hallyday enchaine les looks sensationnels. Une vraie addict de la mode, elle a aussi succombé à un style tendance du moment, le bohème chic. Visiblement, Laeticia Hallyday arbore le look bobo chic, mais qui est à la fois élégante.

Ce n’est plus un secret pour personne, Laeticia Hallyday a succombé à peu près à tous les styles depuis qu’elle a fait la Une des magazines. Bien évidemment, son look a évolué avec le temps que ce soit au niveau vestimentaire ou au niveau des coiffures. Tout le monde se rappelait bien, il y a 25 ans de cela, elle n’avait pas du tout le même style. Il faut dire que la belle blonde a évolué en optant un peu plus sur les tendances. Mais aussi en affirmant ses goûts. D’autant plus que les années ne semblent pas avoir eu d’emprise sur elle. Malgré les années passées, Laeticia Hallyday fait toujours attention à sa ligne, mais surtout à son apparence.

Un look bobo chic des plus détonants


Après son anniversaire et le week-end des Pâques, la mère de Jade et Joy a fait une nouvelle apparition sur les réseaux sociaux. En effet, Laeticia Hallyday est apparue dans un look bobo chic très réussi. Sur le cliché, elle a opté pour une jupe taille basse. Cette dernière est accompagnée d’un petit top laissant découvrir son ventre totalement plat. Pour rehausser ce look, la compagne de Jalil Lespert a décidé de porter une paire de sandales et un chapeau en feutre. Bien évidemment comme à son habitude, Laeticia Hallyday n’oublie pas les bijoux. Pour cette photo, elle a misé pour des bijoux discrets et une paire de lunettes de soleil. Un style détonnant qui n’est pas passé inaperçu par ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ainsi, la publication a beaucoup fait réagir ses abonnés qui étaient bel et bien conquis par son look. Ces derniers ont même inondé la photo par des commentaires élogieux. Bien évidemment, la veuve du taulier n’a pas fini de surprendre ses fans avec ses looks des plus détonants au plus grand bonheur de ses 460 000 abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)