Depuis la fin du confinement, Laeticia Hallyday profite pleinement de ses vacances. Elle a fait plusieurs escales mais son séjour à Saint-barth est sans aucun doute le plus intéressant et le plus long. Avec ses filles et quelques-uns de ses proches, l’ancienne épouse du Taulier réside dans sa demeure estivale qui lui est très chère.

Et si elle fait désormais le buzz, c’est par rapport à quelques-uns de ses comportements qui sont mal jugés par les internautes. Un nouveau scandale dans le clan Hallyday ? Les détails de ce clash dont Laeticia Hallyday est la victime dans les prochaines lignes !

Des vacances de rêve pour Laeticia Hallyday


Après des mois de séparation suite au confinement, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se retrouvent enfin pour rattraper le temps perdu. Le couple s’est rendu à Saint-Barth tout comme le reste de la famille pour fêter les 16 ans de Jade et a décidé d’y rester pour profiter de quelques jours ensemble.

Bien qu’ils profitent pleinement de ce moment à deux, les internautes sont nombreux à ne pas être d’accord avec la décision de la veuve du Taulier. Et pour cause : la demeure dans laquelle le couple vit actuellement est celle même où résidait auparavant Johnny Hallyday durant ses vacances en famille.

Des photos qui choquent !


Il est évident que Laeticia Hallyday profite pleinement de ses vacances. Entourées de ses amies comme Liliane Jossua, la jeune femme apprécie la plage et le beau temps sur place. Elles publient d’ailleurs une photo d’elles en bikini, les pieds dans l’eau turquoise de l’île.

Les commentaires n’ont pas tardés à fuser et on peut lire « Canon » ou encore « Deux belles ados » parmi les réactions des internautes face à la beauté des deux jeunes femmes. La maman de Jade et Joy peut donc être fière : elle fait encore l’unanimité auprès des internautes en termes de physiques !