Les dernières années ont été très difficiles pour Laeticia Hallyday. Voir son mari décéder puis se disputer avec les aînés de ce dernier n’a pas été une chose facile à vivre. Et cela se comprend encore plus lorsqu’on sait qu’elle est face à une dette de 30 millions laissée par son défunt mari.

Depuis 2019, Laeticia Hallyday aurait réussi à reprendre sa vie en main. La jolie blonde est bel et bien en couple ! Ceci dit, sa relation est encore un peu bancale puisque c’est un… « ménage à trois » ! Elle se confie dans « Sept à huit », on a décrypté pour vous !

Une relation qui guérit ?


Alors qu’elle était en plein deuil, Laeticia Hallyday fait la rencontre du célèbre restaurateur : Pascal Balland. Une amitié qui naît de la tragédie de chacun car le restaurateur était également en plein divorce. Et à force de se côtoyer, tous deux finissent par tomber amoureux.

Bien que leur relation avance assez rapidement, le couple semble assez solide. Cela se confirme d’ailleurs par leur complicité même lorsqu’ils sont séparés lors du confinement. Les nombreux mois loin de l’autre les ont aidés à se retrouver encore plus passionnément au début de l’été.

« Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau » !


Malgré le décès de Johnny Hallyday, la maman de Jade et Joy reste très concentrée sur sa vie de famille. Elle confiera d’ailleurs lors de son interview que c’est une sorte de « couple à trois » qu’elle vit actuellement. La jeune femme est particulièrement reconnaissante à Pascal Balland de la comprendre.

Car partout où elle va, l’ombre de Johnny Hallyday est encore présent. « J’avais peur de tromper mon mari, Johnny n’est jamais loin de moi » avait-elle d’ailleurs annoncé pour parler de cette relation assez hors du commun qu’elle entretient avec le restaurateur.