Accueil / People / Laeticia Hallyday fait une annonce fracassante : elle affirme avoir réalisé son rêve d’ado !

Laeticia Hallyday fait une annonce fracassante : elle affirme avoir réalisé son rêve d’ado !

Laeticia Hallyday

Après la perte de Johnny Hallyday, Laeticia ouvre de nouveau son cœur. Et c’est aux côtés de son compagnon qu’elle réalise un songe d’ado.

Même dans les bras d’une célébrité, Laeticia Hallyday n’avait pas la chance de réaliser ses rêves. Après la mort de Johnny Hallyday, elle en réalise un. Une action bien réussie grâce à celle qui partage sa vie actuellement.

La nouvelle vie de Laeticia Hallyday

Au tout début, peu de gens pariaient sur la longévité de leur amour. Mais malgré leurs 32 ans d’écart, Laeticia et Johnny sont restés un couple soudé. Et ce, malgré les épreuves et les doutes traversés. D’ailleurs, quand Laeticia Hallyday apprend qu’elle ne peut pas avoir d’enfants, ils se tournent vers l’adoption. Aujourd’hui veuve, elle continue de chérir son époux. Toutefois, la mère de Jade et Joy a retrouvé l’amour dans les bras d’un français.

Près de trois ans après la mort du Taulier, Laeticia s’est remise en couple. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent leur amour au grand jour. Ainsi, elle reste fidèle à la philosophie du rockeur : la liberté avant tout. Honorer le passé tout en construisant un futur. Tout cela est rendu possible car les deux amants se respectent énormément. Aujourd’hui, il leur est impossible d’envisager de vivre l’un sans l’autre. Toutefois, ils ne souhaitent nullement bousculer les choses.

Un rêve d’enfant

Le 14 septembre 2021, l’ancien mannequin inaugurait l’esplanade en hommage à son défunt mari. Laeticia donnait rendez-vous aux fans le même soir pour le concert évènement tenu à Bercy. Un moment que ces derniers s’attendaient depuis longtemps. Mais, Laeticia Hallyday quant à elle désirait tout autre chose. D’ailleurs, c’est aux côtés de son amoureux qu’elle réalise un de ses souhaits d’adolescence.

A 46 ans, la jeune femme a enfin pu prendre le métro. Mariée très jeune à une célébrité, elle n’a pu profiter des transports en communs. En effet, avec un mari comme Johnny, il était impossible d’en prendre un seul. Cachée sous un chapeau et un masque, elle prend le métro pour la première fois. Méconnaissable, la jeune femme a pu accomplir son rêve sans encombre. Un rêve réalisé par quatre millions de parisiens chaque jour.

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !