Clan Johnny, rien ne va plus ! Les confidences de Laeticia Hallyday vont surprendre les fans de la famille et du Taulier.Un clan déchiré après la mort du mari de Laeticia Hallyday !

Bientôt 4 ans après la mort de Johnny Hallyday, rien ne va plus au sein de sa famille. La question de succession des héritages du chanteur sème la discorde entre sa veuve et ses enfants. Dans son interview, Laeticia évoque des rapports compliqués et le refus de dialogue du côté opposé. Selon, ses dires, David lui répond via son avocat et Laura par le biais de son compte Instagram.

Par ailleurs, elle parle d’un sentiment d’abandon de la part des enfants de son mari. Laeticia Hallyday se dit consternée et attristée par les comportements de Laura et David. A priori, ces derniers n’ont plus de lien avec leurs demi-sœurs Joy et Jade. Toutefois, elle espère un apaisement de la situation ‘’avec le temps’’.

Laeticia Hallyday lance un hommage sans Laura et David

En attendant, la journée d’hommage à la légende du rock français se tiendra bel et bien ce mardi 14 septembre, mais en l’absence de Laura et David. Laeticia Hallyday les a invités, mais selon ses dires il les a tout simplement déclinés. Laura lui répond via Instagram et l’avocat de David évoque sa tournée comme raison d’absence. Selon ce dernier, son client rend déjà hommage à son défunt père à chacun de ses concerts.

Concernant les festivités du mardi, ce sera divisé en trois parties. Elle débutera par l’inauguration de la statue et de l’esplanade au nom de Johnny Hallyday en face de Bercy. Ensuite, de l’ouverture officielle du Johnny’s Bar, style Hard Rock Café dans l’Accor Arena. Un grand concert d’hommage à la star clôturera cette journée spéciale. Retransmise en direct sur France 2, ce dernier verra la participation d’une vingtaine d’artistes. L’occasion d’interpréter des classiques tels que ‘’Que je t’aime’’, ‘’Allumer le feu’’, ‘’Retiens la nuit’’ ou encore ‘’Gabrielle’’ qui sera chantée par Catherine Ringer. Après cette journée pleine d’émotions, Laeticia Hallyday entamera d’autres séries d’hommages à ‘’son mari’’ comme elle le dit !