Pour assurer une éducation hors du commun de ses filles, Laeticia Hallyday fauchée se retrouve face à des dépenses incroyables. Les frais de scolarité seraient très élevés mais ce serait pour la bonne cause. Cela dit, la veuve du Taulier serait face à d’innombrables difficultés.

Après la mort de Johnny Hallyday


On se rappelle tous de la guerre de Laeticia Hallyday avec ses beaux-enfants, David et Laura. Tout a commencé lors des successions de Johnny Hallyday à sa mort. Le chanteur laissait derrière lui un patrimoine assez incroyable et la question de l’héritage a vite fait naître des tensions. Hallyday et Laura Smet reprochaient à la veuve du Taulier de ne pas être équitable.

L’affaire est arrivée face au tribunal et les deux camps ont finalement trouvé un accord. Cependant, même s’ils auraient trouvé le bon équilibre, il y a eu rupture entre les deux camps. Pourtant, même si Laeticia s’est retrouvée avec la plus grande part de l’héritage de Johnny, elle se retrouve aussi face à ses dettes. Il se trouve qu’elles s’élèvent à des milliers d’euros.

Laeticia Hallyday fauchée par ses filles, un rythme de vie coûteux


En plus des dettes de Johnny, Laeticia Hallyday a aussi en charge leurs deux filles, Jade et Joy. Les deux filles vivent avec leurs mères en Californie et y font leurs scolarités. Le magazine People se penche sur leurs vies et découvrent qu’elles étudient dans un établissement exclusivement français à Los Angeles.

Mais cette école n’est pas à la portée de tous, car en effet, une année de scolarité pour elles coûterait dans les 60 000 euros. Une somme astronomique que la veuve du taulier est obligée de débourser pour assurer cette éducation à ses filles. Pourtant, Laeticia Hallyday a également encaissé les dettes de Johnny Hallyday, en plus de ses progénitures. Elle a donc été contrainte de vendre certains biens pour rembourser, et même ceux qui comptaient beaucoup pour le chanteur.

Une vente aux enchères


Johnny Hallyday est une star mondialement connue. Un véritable rockeur à succès qui avait amassé des millions et des millions d’euros. Mais Johnny Hallyday ne savait également pas des économies. Une des raisons pour lesquelles sa veuve doit recoller les morceaux des années encore après sa mort.

Pour arranger la situation, Laeticia Hallyday avait par exemple vendu sa moto, une Harley Davidson qui vient de la collection bleue Laura Eyre. La moto serait partie pour 470 840 euros. Elle avait une valeur particulière car le chanteur avait fait une entrée remarquée au Stade de France avec elle, en 1998.