Du temps de leur mariage, la relation entre Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday a toujours été critiquée. Pour bon nombre de leurs fans, la jeune femme n’était pas aussi amoureuse que ce que l’on peut croire. Elle a d’ailleurs fait l’objet de nombreuses critiques qui n’ont toujours pas cessé après la mort du Taulier.

Heureusement, Laeticia Hallyday a également été très bien entourée. Elle a notamment eu le soutien de bon nombre de leurs amis. Pierre Billon fait partie des proches à se confier sur cette relation qu’il dirait « aimante ». Les détails dans les prochaines lignes !

Johnny Hallyday, tous les mariages !


La vie amoureuse de Johnny Hallyday a été des plus tumultueuses. Après avoir été pendant 15 longues années avec Sylvie Vartan et eu David Hallyday, le chanteur s’engage auprès d’Elizabeth Etienne. Il se sépare d’elle pour entamer une relation avec Nathalie Baye avec qui il a également eu une fille : Laura Smet. Laeticia Hallyday n’aura donc été que la 4ème épouse du rockeur car il a également eu une union avec Adeline Blondieau.

Laeticia Hallyday n’avait alors que 20 ans lorsqu’elle décide de se marier avec le Taulier. Une idylle unique qui n’est toutefois pas considéré par les fans du chanteur comme stable.

Laeticia, une femme dévouée ?


L’union de Laeticia et Johnny Hallyday se fait un an après leur rencontre, soit le 25 mars 1995. Le couple est inséparable malgré leur impossibilité de concevoir. Ils décident alors d’adopter Jade et Joy, une nouvelle étape dans leur relation.

Lorsque la santé du chanteur se dégrade, la jeune femme reste à ses côtés et aide à mieux gérer sa carrière. Elle fait les tris dans ses relations et vise à améliorer sa notoriété malgré la situation difficile. Quoi qu’on dise, Laeticia Hallyday a donc bien été présente jusqu’aux derniers moments de son défunt époux.