Laeticia Hallyday file le parfait amour avec l’acteur-réalisateur Jalil Lespert depuis déjà 7 mois. Devenu inséparable, le couple partage tout. Pour preuve, les nouvelles photos partagées par la jolie blonde sur les réseaux sociaux à l’occasion de l’anniversaire de son chéri. On vous donne tous les détails.

Une belle déclaration d’amour


Le 11 mai est un jour spécial pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. En effet, l’acteur-réalisateur célèbre ses 45 ans ce jour. Un anniversaire que sa chérie a dignement fêté sur Instagram en publiant des clichés de tous les deux. Mais ce n’est pas tout. La publication a été accompagnée d’une belle déclaration d’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En légende de ces séries de clichés, Laeticia Hallyday a écrit : « Je suis tellement heureuse que tu sois né @jalillespert. Je t’aime si fort. Joyeux anniversaire mon amour, je te suis reconnaissante et pour toutes les façons dont ta vie touche la mienne. Dans tes yeux, je vois la beauté qui était perdue en moi quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et m’aimes ». Amoureuse, la maman de Jade et Joy poursuit sa belle déclaration : « Faisons-en sorte que chaque second compte, faisons-en sorte de célébrer la vie et la vivre ».

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, une idylle très médiatisée


Pour compléter ce message d’amour à son cher et tendre, Laeticia Hallyday a partagé une série de photos qui retrace son histoire d’amour avec Jalil Lespert. En effet, tout a commencé par un coup de foudre à Paris en octobre 2020. Et depuis, les deux amoureux sont inséparables. Si l’on se remémore, le couple s’est rencontré pour la première fois, car l’acteur-réalisateur avait un projet de biopic sur Johnny Hallyday. Ainsi, il a tenu la veuve du rockeur au courant. Et c’est là que la flèche de cupidon les a touchés. Depuis, un lien fort s’est créé entre eux deux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il faut dire que tout est allé très vite entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Entre les vacances en amoureux à Rome, le confinement ensemble, sans oublier le Noël en famille, le couple est devenu inséparable. Plus encore, ils ont même franchi un cap dans leur relation. Désormais, les deux tourtereaux vivent ensemble à Los Angeles. Une maison moins luxueuse que la villa de Pacific Palisades mais qui est idéale pour y vivre en famille. D’ailleurs, avec cette propriété, leurs enfants respectifs peuvent les rejoindre. Une belle famille recomposée qui est exceptionnelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)