Des bruits livrent que Laeticia Hallyday reste fragile et mourante dernièrement. Une précision concernant la rumeur se dévoile avec son fiancé, Jalil Lespert. Une photo avec l’homme de sa vie qui demeure à chaque fois à ses côtés en dit long sur son état actuel.

Laeticia Hallyday reste fragile et mourante selon les rumeurs


Une affirmation circule concernant l’état de santé de l’ex-femme du Taulier. Celle-ci dévoile que Laeticia Hallyday reste fragile et mourante en ce moment. Toutefois, elle s’expose en bonne forme avec son fiancé Jalil Lespert en avril, ce qui contredit directement ces rumeurs. Le magazine Oops met à sa Une sans doute cette information qui ne se concrétise pas.

Dans un cliché publié ce 2 avril dernier en effet, on voit la mère de Jade et Joy à proximité de son amoureux. Ils se baladent tranquillement dans les rues de Los Angeles sans éprouver le moindre problème. D’ailleurs, les deux tourtereaux échangent des gestes affectueux pendant leur promenade. Ça reste sûr en tout cas que Laeticia Hallyday ne demeure pas dans une situation délicate avec son état de santé.

La sublime blonde compose avec une maladie grave, mais n’est pas mourante pour autant


Laeticia Hallyday ne demeure pas en effet mourante. Toutefois elle affronte une terrible maladie. Elle livre une bataille donc avec une hypokaliémie qui reste quand même un important vice. Son mal se caractérise par une diminution considérable des taux de potassium dans le sang. D’ailleurs, cette quantité décroissante lui cause beaucoup de problèmes.

Laeticia Hallyday risque d’approcher la fatalité avec ce souci de santé. Elle finit bien sûr à l’hôpital en urgence dernièrement à cause de sa situation. Précisément, cela se déroule lors de son passage à Paris. Sa visite aux soins intensifs en raison de sa maladie gâche en réalité son séjour. Un hebdomadaire people divulgue par la suite l’information.

Laeticia Hallyday passe aux soins intensifs à cause de sa maladie


Le magazine Closer dévoile en effet les informations concernant son hospitalisation. Il révèle d’autre part, des clichés d’elle qui sort de l’établissement sanitaire au côté de son homme. D’ailleurs, Jalil Lespert démontre bien qu’il tient à elle, car il le soutient bien pendant sa rude épreuve. L’hebdomadaire évoque de même que Laeticia Hallyday se rend à l’hôpital américain dans un état très faible.

À son arrivée, elle doit se mettre directement sous perfusion. Cette maladie demeure justement la conséquence de l’anorexie qu’elle affronte durant son adolescence. Elle annonce qu’elle s’en sort en réalité complément déglinguée. Elle avoue qu’elle sombre par la suite dans l’anorexie et ne sait plus quoi entreprendre d’elle-même. Son estime devient de plus en plus faible, déclare Laeticia Hallyday.