Le couple décide de répliquer aux rumeurs affirmant Laeticia Hallyday fragile et mourante en partageant une photo sur les réseaux sociaux. Dans ce sens, sur cette photo nous pouvons clairement constater que la veuve du Taulier n’a pas l’air aussi malade. En même temps, cette rumeur provient du magazine people Oops qui veut probablement capter l’attention des fans inquiets pour elle.

Réplique sur la rumeur avec Jalil Lespert


En effet, Laeticia Hallyday fragile et mourante selon Oops semble aller bien sur cette photo publiée le 2 avril dernier.
Dans ce sens, nous pouvons l’apercevoir radieuse avec son fiancé Jalil pour une balade dans les rues de Los Angeles.

En même temps, les tourtereaux qui envisagent d’agrandir leur magnifique petite famille recomposée très prochainement s’échangent des gestes affectueux.
Par conséquent, la publication balance de l’intox affirmant que la maman de Joy et Jade en a pour quelques mois.

Néanmoins, la veuve du Taulier souffre d’une hypokaliémie, marquée par une diminution de la quantité de potassium dans le sang.

Une maladie handicapante pour Laeticia Hallyday


En effet, cette baisse de la quantité de potassium dans le sang provoque des conséquences fatales pour l’organisme du patient.

Par conséquent, Laeticia Hallyday fragile et mourante se retrouve hospitalisée d’urgence aux soins intensifs durant son séjour à Paris.
Dans ce sens, ce petit contre-temps en raison de sa maladie handicapante a complétement gâché son passage à Paris dernièrement.

En même temps, le magazine Closer nous rapporte également les détails sur son hospitalisation et partage une photo à sa sortie.
Apparemment, quand la fiancée de Jalil Lespert se retrouve à l’Hôpital américain, elle se sent extrêmement affaiblie par la maladie.

Laeticia Hallyday fragile et mourante


En effet, face à l’état très critique de la maman de Jade et Joy, les médecins la place sous perfusion.
Dans ce sens, cette maladie handicapante qui lui gâche son séjour à Paris et la rend fragilisé provoquant cette rumeur.

En même temps, il s’agit d’une séquelle de l’anorexie dans souffre la veuve du Taulier durant sa période d’adolescence.
Notamment, la maman de Joy et Jade Hallyday confie que cette épreuve la rend complètement déglinguée et entraîne cette anorexie.

Apparemment, durant cette sombre période dans sa vie Laeticia Hallyday perd tout estime de soi et se retrouve totalement désemparée.