Laeticia Hallyday furieuse contre Jalil Lespert après leur retour de Saint-Barth durant les fêtes de fins d’année. À leur retour à Los Angeles, La veuve du Taulier aurait écarté Sonia Rolland de son compagnon. Cette décision résultait du rapprochement des deux ex.

La demande particulière de Laeticia Hallyday

La fille de Sonia Rolland Tess a célébré son quinzième anniversaire sous peu. À cette occasion, l’ex-reine de beauté s’est emparée de son compte Instagram pour marquer cet évènement avec ses abonnées. De ce fait, multiples célébrités ont adressé leurs vœux à la demi-sœur de Kahina, la fille cadette de Jalil Lespert.

À la suite de la requête de Laeticia Hallyday furieuse contre Jalil Lespert, le réalisateur s’est abstenu de commenter les publications de Sonia Rolland, devenue une comédienne. Dès leur arrivé à Los Angeles Laeticia Hallyday aurait interdit son fiancé de se rapprocher de l’ex-top model. Une demande qu’elle a imposée après leur escapade en amoureux dans les Antilles.

Laeticia Hallyday furieuse contre Jalil Lespert, la raison de leur discorde

Le magazine « Ici Paris » revient sur la raison de cette requête. En effet, Laeticia Hallyday furieuse contre Jalil Lespert à cause de leur rapprochement. L’acteur-réalisateur se serait affiché aux côtés de Sonia Rolland, la mère de Tess et de Kahina en Martinique.

De ce fait, la mère de Joy et de Jade Hallyday était agacée et se mettait en colère. Par conséquent, la situation a engendré un certain éloignement du couple. Par ailleurs de son côté, la comédienne et mannequin espérait la présence de Jalil Lespert auprès de leurs deux filles.

Le souhait de Sonia Rolland pour ses filles

La famille de Sonia Rolland est qualifiée comme une grande famille recomposée. Ainsi, elle est consciente des difficultés qui lui sont imposées par rapport à cette situation. D’ailleurs, sa fille aînée Tess est née de son union avec Christopher Rocancourt. Ensuite, Kahina, sa seconde fille dont le père est Jalil Lespert. Suite à la demande exceptionnelle de Laeticia Hallyday, elle se retrouve désemparée, mais croit que le père de sa fille Kahina maintiendra une relation privilégiée avec ses enfants.

En ce moment, Jalil Lespert procède à un tournage d’un documentaire sur le Paris Dakar. Il se peut que la fiancée de Laeticia Hallyday offre un présent à Tess. De plus, ils ont vécu ensemble durant plusieurs années et depuis l’acteur a gardé une très bonne entente avec son ex-belle-fille.