Laeticia Hallyday furieuse, décide d’attaquer en justice les chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Ces derniers, notamment Kelly Vedovelli a critiqué sa fille cadette, Joy Hallyday. Une insulte qui ne passe pas aux yeux de la veuve de Johnny Hallyday.
Joy Hallyday critiquée
Depuis quelque temps, les filles de Johnny et Laeticia Hallyday font parler d’elle sur les réseaux sociaux à cause de leur tenue. Elles sont également ciblées par les critiques puisqu’apparemment, selon les internautes, elles détruisent l’image de leur père avec leur comportement ainsi que leur vie.
D’ailleurs, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont également mis à les critiquer. Récemment, c’est au tour de Joy Hallyday, âgée de 14 ans d’en prendre pour son grade. Les chroniqueurs comme Kelly Vedovelli se sont pris à la fille cadette de Laeticia Hallyday lors d’une émission du 30 janvier dernier.
La séduisante blonde a pointé du doigt son comportement ainsi que son agissement. Apparemment, elle s’est comportée comme une te-pus. Cette fois, les critiques de la chroniqueuse, visée sur des rumeurs sur sa relation avec Cyril Hanouna a touché la veuve du taulier.
Laeticia Hallyday furieuse
Laeticia Hallyday, de nature très calme et réservée, s’est révoltée à la suite des propos de Kelly Vedovelli. Dans ce sens, la fiancée de Jalil Lespert a décidé de prendre un avocat puis de porter plainte pour injures publiques. Elle s’est également plainte chez Arcom, le gendarme de l’audiovisuel pour signaler une « violation de l’obligation de respect des droits de la personne » et une « violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne ».
Le magazine Closer s’est également intéressé sur cette affaire. Dans ses colonnes, l’hebdomadaire a annoncé que c’est la première fois que la femme d’affaires a pris de telles mesures. Même après les nombreuses insultes qu’elle a subies depuis plusieurs années, elle n’a pas réagi. Cette fois, comme il s’agit de ses enfants, elle s’est finalement exprimée.
Une première fois
Face à ces critiques, Laeticia Hallyday a demandé à sa fille Joy de faire attention à ses publications sur les réseaux sociaux. Par la même occasion, elle va défendre sa famille. C’est également l’occasion de montrer à tous ses haters qu’elle ne va plus tolérer toutes les critiques gratuites dont sa famille a été victime.
Laeticia Hallyday est furieuse et porte plainte contre les chroniqueurs de TPMP en lançant un message. Celui de ne plus tolérer que sa famille puisse toujours être dénigré et être des victimes de critiques gratuites.