Après un combat acharné concernant l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday commence à voir le bout du tunnel. La jeune femme a d’ailleurs plusieurs projets en attente qui pourraient bien être le début d’une toute nouvelle avancée.
Elle est d’ailleurs revenue en France récemment pour cela. En plus de la mise en vente du nouveau coffret « Road Trip » de Johnny Hallyday, la maman de Jade et Joy compte se faire de l’argent. Elle aurait d’ailleurs décidé de vendre un autre bien du Taulier. Devinez lequel !
Une dette à payer !
Johnny Hallyday a toujours vécu un peu au-dessus de ses moyens. Le chanteur a d’ailleurs accumulé de nombreuses dettes qu’il a laissé à sa femme par la suite. A son décès, la jeune femme est donc tenue de payer la somme de 30 millions d’euros au fisc français. Malheureusement, faute de fonds, elle doit trouver de nouvelles manières de rembourser cette dette.
Elle décide donc de céder certains biens du Taulier. La villa de Pacific Palisades à Los Angeles en fait partie. La petite famille est d’ailleurs obligée de trouver un appartement moins onéreux par la suite pour rester sur place.
Une autre villa en vente ?
Alors qu’elle est mise en vente, la villa de Pacific Palisades ne vaut que dans les 15 millions d’euros. Ce n’est donc que la moitié de la dette énorme de Johnny Hallyday qui sera épongée. Laeticia Hallyday décide donc de mettre en vente d’autres de ses biens. C’est notamment le cas de la villa Savannah qui est située à Marnes-La-Coquette.
Une situation qui pourrait bien choquer les fans du Taulier puisque son prix a été beaucoup revu à la baisse. La veuve ne pourra d’ailleurs en tirer que 12 millions d’euros en tout.