Décembre 2017, Johnny Hallyday succombait des suites d’un cancer du poumon très violent. Un moment difficile pour ses fans mais aussi pour sa famille. Ces derniers entament d’ailleurs une phase de deuil assez longue qui sera ponctuée de drame et de compromis.

3 ans après, Laeticia Hallyday est toujours la cible des médias. La veuve du Taulier est accusée de toutes parts dans les soucis financiers entourant l’Idole des Jeunes. Et un nouveau drame vient combler le tout. On vous en dit plus !

Bataille médiatique ?


L’ouverture du testament de Johnny Hallyday a été l’une des plus grandes épreuves que Laeticia Hallyday a dû faire face. La jeune femme a d’ailleurs été la cible de différents critiques puisque les aînés du Taulier ont tous deux été déshérités. Une situation qui lui a attiré les foudres des fans de Johnny Hallyday mais aussi de leurs proches.

Avec le temps, la maman de Jade et Joy a toutefois décidé de faire une trêve avec ces derniers. La clause signée en juillet dernier a permis de faire le point sur la situation mais la famille est toujours décimée. Une situation qui ne peut que nuire à la jeune femme.

Laeticia Hallyday « manipulatrice » ?


Si les rumeurs concernant Laeticia Hallyday florissent, une revient régulièrement depuis quelques temps. Comme Bernard Montiel le déclare lors de son passage dans « TPMP », la jeune femme est une « manipulatrice » . Selon ce dernier et certains de ses proches, la jeune femme chercherait à s’enrichir sur l’image de Johnny Hallyday.

La sortie de son coffret « Road Trip à travers les Etats-Unis » le confirme. Notons toutefois que Laeticia Hallyday a grandement besoin de ses fonds pour payer les dettes fiscales du Taulier dont elle a également hérité.