Laeticia Hallyday handicapée à L.A partage des photos dans sa story Instagram pour rapporter l’évolution de sa santé à ses fans. Dans ce sens, le magazine Closer affirme que la fiancée de Jalil Lespert souffre d’une hypokaliémie, une maladie handicapante. En même temps, la veuve du Taulier tente de rassurer sa communauté virtuelle en partageant ces dernières nouvelles la concernant.

Laeticia Hallyday handicapée à L.A


En effet, cette maladie risque de rendre Laeticia Hallyday handicapée à vie rendant ses fans terriblement inquiets pour son avenir.
Dans ce sens, ce diagnostic inaudible affecte la fiancée de Jalil Lespert qui possède encore tant de belles années devant elle.

Notamment, le magazine France Dimanche nous rapporte également à sa manière cette maladie handicapante dont souffre la veuve du Taulier.

En même temps, la maman de Jade et Joy Hallyday ne veut pas se laisser abattre et prévoit de retourner en France dès juin prochain.
Apparemment, la quadragénaire prévoit le lancement d’une exposition itinérante en hommage à son défunt mari, le très regretté Johnny Hallyday.

Les dernières nouvelles


En effet, Laeticia Hallyday handicapée par son hypokaliémie à L.A souffre également d’une autre maladie tout aussi grave.

Dans ce sens, il s’agit d’une arthrite goutteuse chronique une maladie caractérisée par inflammation provoquant des douleurs articulaires.
Apparemment, les douleurs ressenties par les victimes de cette maladie handicapante peuvent parfois se manifester avec une violence inouïe.

En même temps, cette maladie qu’on appelle plus communément l’arthrite provoque également une déformation tant des membres inférieurs que supérieurs.
Notamment, la fiancée du célèbre producteur français Jalil Lespert se retrouve dans une situation délicate après son escapade à Saint-Barth.

Une maladie handicapante


En effet, cette maladie chronique dont souffre Laeticia Hallyday résulte de dépôts de microcristaux d’acide urique dans les articulations.

Dans ce sens, jusqu’à maintenant il n’existe aucun traitement pour guérir totalement cette maladie handicapante en raison des douleurs.
En même temps, la goutte s’attaque principalement aux articulations de sa victime qui rencontre des difficultés pour effectuer des mouvements.

Néanmoins, la thérapie pour cette maladie permet de limiter sa progression et réduire la douleur pour que le patient puisse la supporter.
Par ailleurs, la fiancée de Jalil Lespert semble pouvoir effectuer des mouvements sans difficulté sur la vidéo dévoilée sur Instagram.