C’est aux bras de Jalil Lespert que Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour. Cependant, elle hésiterait à se marier avec lui.

Les cicatrices de Laeticia Hallyday


Pour les besoins de son ouvrage la Belgique dans le sang, Laeticia Hallyday a décidé de s’ouvrir. En effet, elle s’est livrée à des confidences lors d’un entretien accordé à Amélie Schildt. Ce livre sortira le 12 octobre prochains chez les éditions HarperCollins. C’est dans cet ouvrage qu’elle a parlé du mariage.

Plus précisément, elle a évoqué les difficultés de cette dernière. Cela montre qu’elle n’a pas vraiment vécu un mariage heureux avec son défunt mari. Or, à première vue, ils semblaient très heureux aux temps où Johnny Hallyday était encore parmi nous. Comme quoi, les apparences sont trompeuses.

La veuve du Taulier craint le mariage


Pour Laeticia Hallyday, le mariage fait installer l’habitude. Ce serait cette habitude qui rendrait la relation fade. En effet, à force de s’habituer, le désir que l’on ressent pour l’autre disparait. Or éviter l’installation d’une habitude est très difficile.

De ce fait, la veuve du Taulier a peur de s’engager. En effet, elle hésite à se marier à Jalil Lespert. Follement amoureuse, elle n’est pourtant pas convaincue de se lier à lui. Mais ils ont quand-même préparer un mariage. Cependant, ce dernier fut reporté.

Un mariage reporté


Les noces de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient dû se dérouler à Saint-Barth. Cependant, ce mariage n’a pas pu avoir lieu. En effet, il y avait un problème quant aux formalités. Le fait est qu’aucun des deux tourtereaux n’est résident de Saint-Barth.

De plus, la veuve de Johnny Hallyday a peur du mariage. Mais s ce mariage a lieu, il se déroulera à la capitale. En effet, il sera célébré à Paris, la ville de l’amour par excellence. On espère que Laeticia arrivera à passer outre sa peur de s’engager.