Malgré la mort de Johnny Hallyday, comblée avec Jalil Lespert, sa femme retrouve peu à peu goût à la vie.

Effectivement, Laeticia Hallyday, heureuse et comblée semble croire que pour eux c’est le destin qui les a réunis.

Le destin ou le fruit du hasard ?


Laeticia Hallyday est convaincue que sa rencontre avec Jalil Lespert et leur amour passionné est le fruit du destin. Un destin auquel Johnny Hallyday a fortement contribué afin de revoir sa femme heureuse même dans un monde sans lui.

Filant le parfait histoire d’amour, la maman de Jade et Joy est parfaitement consciente de ses propos. La veuve de Johnny Hallyday n’oublie jamais cependant de se recueillir et de venir rendre visite à son défunt mari régulièrement.

Une relation basée sur le respect, comblée avec Jalil Lespert


Même si Laeticia est très heureuse avec Jalil Lespert qu’elle considère aujourd’hui comme l’homme de sa vie, elle n’en oublie pas Johnny Hallyday. En effet, elle tient à venir souvent le voir avec son compagnon afin de les présenter dans les bonnes et due forme.

Pour elle, c’est une étape très importante car cette rencontre lui a permis de revoir les lumières du jour. Comblée avec Jalil Lespert, il l’a sorti du noir causé par la perte de Johnny. C’est la raison pour laquelle, ils viennent souvent à Saint-Barth se recueillir sur sa tombe et lui dire qu’il n’a plus à s’en faire.

La vie luxueuse de Laeticia ruinerait-elle Jalil Lespert à la longue ?


Pour certaines personnes, cet amour a un prix et coûte très cher. En effet, Laeticia Hallyday aurait l’habitude de vivre dans le luxe, une remarque constatée par le magasine « Public ». Ce dernier accuserait la veuve de ruiner le compte en banque de Jalil Lespert avec son train de vie.

Cependant, il semble qu’extérieurement, ce n’est pas le cas. Jalil Lespert ne semble pas avoir de problème avec cela et prend même beaucoup de plaisirs à multiplier leur virée romantique. Le réalisateur parait nager dans un nuage de bonheur avec sa belle sans se soucier des différentes rumeurs qui circulent.

Ils exposent leur amour publiquement en partageant leur photo. Pour eux, c’est une longue histoire pleine de surprises qui les attend à l’horizon.