Laeticia Hallyday a été une femme et une mère dévouée. Elle ne cesse de le prouver encore aujourd’hui lorsqu’elle se bat pour le bien de Jade et Joy. L’héritage étant un sujet délicat dans le clan Hallyday, elle a fini par demander un accord avec les aînés de son défunt mari pour rétablir les choses.

Mais Laeticia Hallyday est toujours tenue de respecter volonté du Taulier. Alors qu’on pensait qu’elle allait devoir briser une de ses promesses, la veuve fait de nouveau un geste incroyable. Les détails dans les prochaines lignes !

Une bataille de taille ?


Quelques jours après le décès de Johnny Hallyday commence à se déchirer concernant l’héritage financier et artistique. Ces derniers n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le sujet, arrivant même à une grosse bataille médiatique et juridique. De quoi faire jaser la toile mais aussi les fans de l’Idole des Jeunes.

Tout se termine en juillet dernier alors que la maman de Joy et Jade propose de signer un accord entre eux. On apprend alors que David renonce à ses parts de l’héritage financier mais qu’il gardera un droit de regard sur les œuvres artistiques. Laura Smet quant à elle, déclare qu’elle veut « la paix, pour accueillir son enfant ».

La promesse est tenue ?


Avant son décès, Johnny Hallyday a fait promettre à Laeticia Hallyday que Jade et Joy terminent leurs études aux Etats-Unis. Une promesse qui sera bien tenue par la veuve malgré les rumeurs parlant d’un éventuel retour à Paris. Cette dernière explique « qu’elle fera des aller-retour entre les deux » pour rester proche de Pascal Balland.

Mais cette décision ne sera pas sans conséquence. En effet, Laeticia Hallyday sera obligée de vendre la maison de Pacific Palisades et de mener un train de vie moins onéreux qu’actuellement. La maman est d’ailleurs déjà à la recherche d’un nouvel appartement où elle et ses filles pourront s’installer.