Laeticia Hallyday serait humiliée à la suite des confidences de son regretté mari qu’un magazine peuple à exhumer. En effet, la veuve du taulier revient à Paris pour la finalisation de l’exposition itinérante dédiée à Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday humiliée à la suite d’une confidence de Johnny Hallyday
Après un peu de repos, Laeticia Hallyday se sent d’attaque pour lancer l’exposition itinérante destinée à honorer la mémoire de son défunt mari. De ce fait, elle rejoint sa fiancée Jalil Lespert dans la capitale française pour les derniers préparatifs. D’ailleurs, pour cette occasion, le magazine Intimité Dimanche remet sur le tas d’anciennes confidences de Johnny Hallyday.
L’hebdomadaire semble se moquer de l’époux de Laeticia Hallyday. Cette révélation concerne surtout ses sorties médiatiques. En effet, il s’agit exactement de son passage sur le « Grand Journal » sur Canal +. À ce moment-là, il joue au jeu de « la boîte à questions ».
La réponse cash de Johnny Hallyday
Au cours de son interview, l’animateur lui demande qui est « un vrai mec » entre Alain Delon et lui. Johnny Hallyday répond immédiatement sans trop hésitation. Il annonce alors qu’« Alain Delon, c’est un vrai mec ». Par ailleurs, il ne s’arrête pas là. Le mari de Laeticia Hallyday poursuit qu’il « ne pense pas être un p*d* ».
Une réponse qui a suscité de nombreuses réactions de la part de la communauté gay. À l’époque, le taulier est accusé d’homophobie. D’autant plus qu’il est l’invité d’une émission très appréciée à la télévision française.
Une question piège
Le père de David Hallyday et d’Emma Smet se retrouve encore une fois dans une situation embarrassante. Cette fois, Johnny Hallyday se fait piéger. On lui a demandé s’il aimait le peintre Toulouse-Lautrec. Bien évidemment, dans la question, le mot « peintre » n’est pas mentionné. Mais il se retrouve dans l’embarras total. D’ailleurs, Laeticia Hallyday serait également humiliée à cause de sa réponse.
En effet, le taulier pensait que Lautrec était une équipe de Rugby. De ce fait, il répond qu’il ne connait pas grand-chose au rugby. Par contre, il pense que Toulouse va remporter la victoire.
Le bon vieux Johnny, même s’il n’est plus là, il laisse de nombreux anecdote pour ses fans.