Après une longue bataille contre la maladie, le décès de Johnny Hallyday a été un nouveau souffle pour sa famille. Si l’on pensait que cette dernière allait leur être bénéfique, il n’en est rien. Bien au contraire, le couple fait face à un drame entier qui ne passe pas inaperçu auprès des fans du Taulier.

Aujourd’hui, Laeticia Hallyday semble avoir repris goût à la vie. Mais cela n’est pas sans zone d’ombre. La veuve du Taulier déclare fait d’ailleurs des réflexions surprenantes concernant la fille aînée du Taulier. On vous dit tout !

Une bataille qui se termine en paix


Au bout de 3 ans de bataille, Laeticia Hallyday a décidé de passer un accord avec les aînés du Taulier. Une décision qui lui a permis de passer les derniers mois en paix avec ses filles à Saint-Barth. Ainsi, Laura Smet est désormais en charge de l’héritage immobilier avec la veuve de son père.

Pour ce qui est du domaine artistique, c’est David Hallyday qui déclare « avoir son mot à dire comme la loi le prévaut ». Une démarche qui permettra à Laeticia Hallyday de se décharger quelques peu de ses obligations lorsque ce sera nécessaire.

« Ils ma gâchent la vie » ?


Malgré ce semblant de paix entre les héritiers du clan Hallyday, Laeticia s’est confiée par rapport à certaines critiques à son sujet. Cette dernière serait en effet accusée d’ « avoir donné de mauvais conseils » à Johnny Hallyday de son vivant. Il est donc normal qu’elle en paix les frais actuellement.

Cela se ressent surtout au niveau fiscal lorsque la maman de Jade et Joy a décidé de s’installer aux Etats-Unis plutôt qu’en Suisse. Elle riposte alors en disant : « j’ai fais des mauvais choix mais Johnny aussi ». Une réponse toute simple qui se veut poignante.