Une publication par rapport à son papa sur le réseau social Instagram rend Laeticia Hallyday inquiète pour Joy sa fille. Apparemment, la veuve du Taulier a de quoi s’inquiéter en raison des personnalités similaires de son défunt mari et sa fille. Dans ce sens, Joy Hallyday hérite des traits de caractère de son défunt papa dans ses atouts comme de ses fragilités.

Un partage de Joy sur les réseaux


En effet, Joy Hallyday partage sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on la découvre avec son illustre père.
Dans ce sens, elle affirme cette ressemblance avec le Taulier emporté par son cancer des poumons en décembre 2017.

Par la suite, Laeticia Hallyday inquiète pour Joy réagit face à ce partage sur les réseaux en appuyant les propos.

Apparemment, la veuve du Taulier affirme que sa fille hérite des plus belles valeurs et de l’amour inconditionnel du défunt.
En même temps, la fiancée de Jalil Lespert rajoute que son défunt mari transmet son caractère à sa fille.

Laeticia Hallyday inquiète pour Joy


En effet, bien que réjouissante cette ressemblance de la personnalité avec son défunt papa rend Laeticia Hallyday inquiète pour Joy.

Dans ce sens, la série documentaire sur Netflix nous démontre que le regretté taulier possède un caractère très complexe.
Apparemment, au-delà de la personnalité de monolithe que nous apprécions chez lui le célèbre rockeur dissimule un autre côté sombre.

En même temps, le papa de David, Laura, Jade et Joy avoue posséder une autre personnalité de menteur et toxicomane.
En d’autres termes, dans le passé le très regretté Johnny Hallyday développe une grande dépendance à la consommation excessive d’alcool.

Révélation sur ses craintes


En effet, quand il se lance dans sa carrière de rockeur, le taulier s’invente une rencontre fictive avec Elvis Presley.
En même temps, il raconte des bobards sur son enfance passée dans un ranch aux États-Unis qui n’a jamais existé.

Mais encore, à une époque dans sa vie le célèbre Johnny Hallyday développe des pensées suicidaires malgré son succès remarquable.

Par ailleurs, le magazine Télé Star rapporte également que le défunt mari de Laeticia Hallyday lance une théorie concernant les femmes.
Apparemment, le célèbre rockeur affirme ouvertement « il y a des filles à pi*es et celles qui méritent plus qu’un regard ».