Laeticia Hallyday continue son action dans l’humanitaire après le décès de son mari le rockeur Johnny Hallyday. Surtout au Vietnam, le pays natal de ses enfants adoptifs Jade et Joy. Tout porte à croire que ces engagements peuvent être comparés à celui d’Angelina Jolie. Une action de bénévolat que plusieurs personnalité ont entrepris.

La tension persistant au sein de la famille Hallyday

L’ancien mannequin Laeticia Boudou épouse le chanteur Johnny Smet en mars 1996 et adopte le pseudo « Laeticia Hallyday ». À la mort du chanteur, cette dernière hérite tout le patrimoine de son mari avec ses deux filles.

Ainsi donc a commencé la divergence de la Famille Hallyday. Les ainés du chanteur ont contesté le testament de leur père. Par conséquent, l’affaire a enchainé plusieurs batailles en justice. C’est pourquoi, Laura Smet et David Hallyday ont décliné l’invitation de Laeticia Hallyday pour l’inauguration d’une statue en hommage de leur père à l’Accor Arena de Bercy.

Un post Instagram qui a inspiré Laeticia Hallyday

Malgré les hostilités qui persistent entre la veuve de Johnny et ses enfants, elle trouve une inspiration dans un message d’Angelina Jolie pour ne pas se décourager. Laeticia Hallyday a réagi avec une like au post de l’ex-femme de Brad Pitt sur son compte Instagram.

Le message de l’actrice américaine coïncide à la situation qu’elle vit actuellement. Un appel à l’union et  de solidarité pour une trêve malgré la différence.

La vie privée de Laeticia Hallyday

Quatre ans après de décès de Johnny Hallyday, il semble qu’elle a retrouvé le grand amour. Laeticia s’est mise en couple avec Jalil Lespert, un acteur et réalisateur.

Séparés malgré eux à cause du tournage d’un nouveau film, ils se sont retrouvés pour des retrouvailles en amoureux dans les rues de Lisbonne, au Portugal. Selon les rumeurs, leur mariage est prévu pour l’année prochaine.