Le torchon brûle depuis longtemps entre Bernard Montiel et Laeticia Halliday. L’animateur a fait des remarques virulentes sur la veuve du taulier. Des affirmations qui ne sont pas forcément pour plaire à la veuve du Taulier qui veille à préserver sa réputation autant que possible.

Lors de son passage dans « Touche pas à mon poste », ce dernier a renchérit en rapportant des propos encore plus offensant. Il aurait d’ailleurs un qualificatif précis pour la décrire. Quel est-il ? On vous dit tout !

Bernard Montiel très virulent envers Laeticia Halliday


Bernard Montiel n’a pas sa langue dans sa poche, mais encore plus dès qu’il est question de Laeticia Halliday. La veuve du rockeur préféré des français est selon l’animateur « extrêmement fausse ». Il connait la maman de Jade et Joy dans la vraie vie et déclare : « Elle a pas la même voix dans la vraie vie, c’est extrêmement émouvant si on se laisse piéger… ».

Après cette première intervention dans Sept à Huit, Bernard Montiel relance les débats avec un discours encore plus dans le style « trash talk ». Bernard Montiel a évoqué son plus gros souci avec la jeune femme. Pour lui, le vrai problème repose dans la gestion de l’héritage de Johnny Hallyday

Pas digne de confiance ?


Bien que la décision ait été prise par le Taulier lui-même, Bernard Montiel déclare que c’est Laeticia Hallyday la fautive. Pour lui, c’est « c’est une brillante manipulatrice ». Elle aurait donc réussi à berner le rockeur jusqu’à ce qu’il ne pense plus à ses aînés.

Une véritable honte que l’ami de la famille a tenu à dénoncer. De quoi susciter la colère de Laeticia Hallyday même si cette dernière n’a pas encore eu de droit de réponse pour le moment.