Pour Laeticia Hallyday, l’année 2020 n’a pas été de tout repos. En effet, elle s’est livré une bataille sans merci avec ses beaux-enfants concernant l’héritage du Taulier. Mais au final, elle a décidé de tourner la page pour mieux faire son deuil et se consacrer à d’autres projets.

Laeticia Hallyday très amoureuse


Dans un communiqué officiel, la veuve de Johnny Hallyday avait déclaré que : « la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps ». Consciente, elle souhaite alors parvenir à un accord avec les ainés de son mari. Également, cette entente : « va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».

Côté sentimentale, c’est très mouvementé aussi pour Laeticia Hallyday. En octobre dernier, elle a décidé de rompre avec Pascal Balland, un restaurateur qu’elle a fréquenté pendant plus d’un an. Une rupture qui a été causée par les tensions qui persistaient au sein du couple.

Quelque temps après cette rupture, Laeticia Hallyday a trouvé l’amour dans les bras de l’acteur-réalisateur, Jalil Lespert. Depuis deux mois, le couple file le parfait amour et réalise plusieurs voyages en amoureux.

D’ailleurs, ils n’hésitent même plus à s’afficher sur les réseaux sociaux en postant des photos d’eux. Très complices et fusionnels avec sa belle et tendre, Jalil Lespert accepte le fait que sa compagne soit toujours attachée à son défunt mari.

Une publication très surprenante sur Instagram


Récemment, Laeticia Hallyday s’est envolée pour Californie afin que ses deux filles Jade et Joy puissent reprendre leur cours. Malheureusement pour elle, son amoureux n’a pas pu l’accompagner à cause des mesures sanitaires très strictes mises en places par le gouvernement américain. À cet effet, la veuve du rockeur a partagé un message très surprenant.

Sur Instagram, Laeticia Hallyday avait annoncé : « Il faut être toujours ivre. Tout est là : c’est l’unique question. Pour ne pas sentir l’horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve ». Une publication qui a étonné ses fans et qui a fait le lien direct à sa séparation avec Jalil Lespert.