La fille de Laeticia Hallyday, Jade fait face à une grande déception. La jeune fille de 17 ans connait un échec scolaire et ne va pas recevoir son diplôme cette année. Contrairement à son amie Tess, la nièce de l’ex-femme de Marc Lavoine.

Laeticia Hallyday soutient Jade face à une grosse déception

Encore une fois, Laeticia Hallyday se retrouve en plein tourment. À part ses problèmes de santé ainsi que ses soucis avec le fisc, les malheurs de sa fille Jade se rajoutent à son mal.

En effet, l’ainée de la famille traverse une mauvaise passe. Actuellement âgée de 17 ans, la fille de Laeticia Hallyday, Jade fait face à une grosse déception. Cela en raison de son échec. Concrètement, elle ne serait pas diplômée cette année.

Par contre, ce n’est nullement le cas pour son amie, Tess Rambaldi. Cette dernière est la fille de Marie Poniatowski et du réalisateur Pierre Rambaldi.

La fille de Laeticia Hallyday absente de la journée de remise de diplôme

En effet, Sarah Poniatowski, l’ex-compagne de Marc Lavoine affirme que sa nièce vient d’obtenir son diplôme de fin d’année. D’ailleurs, toute la famille se réunit pour le jour de la remise de diplôme. Pour immortaliser ce jour heureux, elle partage une vidéo avec sa communauté virtuelle sur Instagram.

Actuellement, la décoratrice d’intérieur est en couple avec l’acteur Roschdy Zem. Ils vivent une relation d’amour passionnée depuis quatre ans.
Toutefois, l’absence de la meilleure amie de Tess dans la vidéo intrigue alors que les deux jeunes filles fréquentent le même Lycée français de Los Angeles.

La fille ainée de Laeticia Hallyday, Jade fait face à une grosse déception suite à cet échec.

Une école française de renom qui accueille des têtes connues

L’année dernière, la journaliste Kristyn Burtt de l’émission de TF1, 50 minutes Inside fait un reportage sur cet établissement. On a pu savoir durant le documentaire que les frais de scolarité s’élèvent de 23 000 à 34 000 dollars selon la classe.

Il s’agit d’une école de renom situé aux États-Unis. D’ailleurs, plusieurs personnalités en sortent diplômées dans cette école comme Jodie Foster, Claire Danes.

En outre, les célèbres stars Angelina Jolie et Brad Pitt envoient certains de leurs enfants dans ce lycée.