Ayant vécu des moments de bonheur, le rêve vire au cauchemar pour Laeticia Hallyday. Après sa demande en mariage, Laeticia Hallyday fut surprise par la convocation destinée à son futur époux. Serait-il lié à une affaire criminelle ? Difficile de l’accepter.

En début Juillet, Jalil Lespert a demandé à Laeticia Hallyday de l’épouser. Cette dernière a accepté, et tout se passait pour le mieux dans leur vie, jusqu’au jour où Jalil Lespert a été convoqué à la gendarmerie. La future épouse est outrée d’apprendre cette terrible nouvelle.

Une demande en mariage planifiée

https://www.youtube.com/watch?v=H26J_JFQR7U

En 2020, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se sont rencontrés pour des raisons purement professionnelles. Cependant, il n’a pas fallu longtemps pour que leur relation platonique fût devenue une relation amoureuse. Des photos publiées sur le compte Instagram de l’acteur a laissé entendre à tous l’arrivé de la demande en mariage.

La demande en mariage de Jalil Lespert n’a surpris personne. Après leur voyage prénuptial, tout le monde s’est attendu à cette nouvelle. En effet, Jalil Lespert a fait une demande officielle en bonne et due forme à Laeticia Hallyday dans la ville de l’amour. à Paris après leur escapade romantique. Il a d’abord demandé aux filles l’autorisation avant d’avoir fait sa demande. Touchée par ce geste, Laeticia Hallyday a sauté dans ses bras pour lui dire oui.

Laeticia Hallyday,une nouvelle inattendue avant le mariage

Après des moments intenses de pur bonheur, il semble toutefois que le rêve touche à sa fin. Une mauvaise nouvelle concernant le futur époux, Jalil Lespert, est apparue dans les magazines récemment. En effet, Jalil Lespert a reçu une convocation de la gendarmerie quelques mois avant le grand jour. Il semble qu’il soit impliqué dans une affaire criminelle, d’agression intime qui plus est.

Une jeune agricultrice dénommée Constance accuse le célèbre acteur et réalisateur de l’avoir violée. Il s’agit d’une accusation des plus graves que la jeune femme a avancée contre lui. Toutefois, le réalisateur nie tous les faits dont on l’accuse et assure n’avoir rien fait de tel. La nouvelle est apparue dans le magazine France Dimanche. « On n’ose pas imaginer la réaction de la veuve du Taulier en apprenant cette nouvelle », annonçaient d’ailleurs les journalistes.