Trois années après la mort de son défunt mari, Laeticia Hallyday, la maman de Jade et Joy est plus radieuse que jamais. Elle a retrouvé l’amour avec le producteur Jalil Lespert. Malgré ses affaires juridiques et fiscales interminables.

De nouveau amoureuse


La veuve de Johnny Hallyday fréquente l’acteur – producteur Jalil Lespert depuis un an.
Son fiancé et elle-même profitent à fond de chaque instant passé ensemble. Le très convoité producteur a une responsabilité importante qui ne lui laisse plus beaucoup de temps pour profiter de sa bien-aimée.

Après une séparation de trois mois pour des raisons professionnelles. Une semaine quelque peu déplaisante que le couple avait passée dans la capitale de la France.

Simultanément, Laeticia Hallyday effectue la dernière mise au point pour le documentaire sur Johnny Hallyday. Ce projet se déroulera à Los Angeles fin novembre.

Laeticia Hallyday : une héritière de dette


Son défunt mari lui aurait laissé une dette d’un montant de plus de 30 millions d’euros en héritage.
Une somme importante qui lui cause des litiges juridiques et d’interminables rendez-vous avec l’administration fiscale.

La vente de leur résidence en Californie lui a permis de régler en partie sa dette héritée. Pourtant, trois années se sont écroulées depuis la mort de Johnny Hallyday, ces litiges fiscaux ne cessent de la poursuivre. Elle enchaîne les allers-retours chez les avocats.

Une escapade romantique


Après une séparation de trois mois pour des raisons professionnelles. Une semaine quelque peu déplaisante que le couple avait passée dans la capitale de la France. Quoi de mieux qu’une petite escapade sous le soleil, profitant des merveilles de la gastronomie portugaise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CloTilde (@clotildelaureclaire)

Plus complices et heureux que jamais, nos amoureux profitent de ces moments privilégiés à Lisbonne pour se détendre. Ils ne manquent pas de partager leur expérience et leur bonheur à leur fan via les réseaux sociaux.
Des retrouvailles attendues tant par la veuve du Taulier que par son fiancé le producteur très convoité qui manque clairement de temps pour profiter du bonheur de la vie avec ses proches.