Laeticia Hallyday a annoncé dernièrement la prochaine sortie d’un coffret hommage à Johnny Hallyday, cela a déclenché une grande vague de critiques, on trouve parmi les personnes qui l’ont critiqué Bernard Montiel le chroniqueur de C8.


Il faut dire que l’ancien présentateur de TF1 a clashé la veuve du taulier, très proche de Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, ce dernier semble très contrarié de Laeticia Hallyday.

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a annoncé sur son compte Instagram qu’elle va sortir un coffret en hommage à Johnny Hallyday.
Nommé « Son rêve américain », c’est un retour sur l’aventure américaine du célèbre rockeur qui va sortir le 23 octobre prochain.

Ce coffret va contenir ” Son dernier road trip avec ses frères, un concert inédit au Beacon Theatre de New York, un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises ” a indiqué Laeticia Hallyday avant d’ajouter :


” Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny “. Selon elle c’est un coffret qui ” reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amérique, sa source d’inspiration “.
Bernard Montiel a été interrogé sur le plateau de C8 par Cyril Hanouna.


” La machine à cash repart ” avait-il lancé visiblement pas convaincu par le projet. Il n’en fallait pas plus pour l’animateur et producteur de C8 pour lui demander s’il était énervé contre Laeticia Hallyday. Une fois de plus, sa réponse avait été franche et directe : ” Vous savez pourquoi ? Comme elle a été obligée de partager l’héritage, ce qu’elle ne souhaitait pas faire au début, donc maintenant, il faut faire repartir la machine à cash. Refaire du fric ! “ a-t- il déclaré.
https://www.ldpeople.com/laeticia-hallyday-en-ligne-de-mire-la-machine-a-cash-repart-on-vous-dit-tout-81178/