La famille Hallyday ne cesse pas de faire la une des tabloïds. Dernièrement, Laeticia et ses filles y apparaissent en fêtant leur nouvelle nationalité . A cette époque, la mère de famille a reçu quelques blâmes pour son vêtement jugé indécent.
Si côté vie familiale tout marche à merveille pour elle, sa vie amoureuse semble au point mort . Aussi incongrue que cela puisse paraître, la belle blonde aurait quitté son amoureux Pascal Balland. On vous donne les détails !
La fin d’une idylle
Depuis 2019, la maman de Jade et de Joy s’affiche avec le restaurateur parisien Pascal Balland. Les tourtereaux ont même passé plusieurs moments en amoureux avant les vacances familiales à Saint-Barth. Et pourtant, leur histoire ne semble pas aussi rose à croire ce que le magazine Closer raconte dernièrement. En effet, Laeticia Hallyday a rompu .
Touchée profondément par la mort de son mari, la jeune femme n’a pas eu le temps de faire son deuil avec les problèmes liés à l’héritage de Johnny Hallyday. Laeticia commence à prendre sa vie en main depuis l’arrivée de Pascal Balland dans sa vie. Dommage qu’elle a décidé de s’arrêter en si bon chemin .
Des conflits de couple
Le fond du problème de Pascal Balland et Laeticia Hallyday repose sur la jeune femme. La mère de Jade et de Joy aurait demandé à son amoureux de se recueillir avec elle sur la tombe de son mari. Bien évidement, le restaurateur ne l’a pas accepté ce qui a laissé un froid entre les amoureux .
Après cet incident, Pascal Balland serait facilement irritable pendant leurs vacances . Ces conflits ont finalement entraîné la jeune femme à se séparer. D’ailleurs, Laeticia a toujours annoncé dans ses interviews qu’il lui est difficile de céder la place de Johnny Hallyday à quelqu’un d’autres.