Laeticia Hallyday n’a pas fini de se faire parler d’elle. Elle est à la source de polémique que les paparazzis en raffolent. Cette fois-ci, la vie privée de veuve du Taulier est scrutée à la loupe.

La rupture de Laeticia Hallyday avec Pascal Balland

Environ quatre ans après le décès de Johnny Hallyday, à la suite d’un cancer de poumon, Laeticia Hallyday a entamé une histoire d’amour avec Pascal Balland. Un restaurateur français avec qui elle entretenait une relation d’un an et demi. Les rumeurs qui circulent disent que le confinement dû à l’épidémie de coronavirus en est l’une des raisons de leur séparation.

Pa contre, selon le magazine Voici, la vraie raison est que : « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? »

Le nouveau coup de foudre de Laeticia Hallyday

La ravissante blonde s’est vite consolée auprès d’un nouvel amoureux. Laeticia Hallyday est actuellement en couple avec Jalil Lespert, un acteur et réalisateur. Ils ont officialisé leur amour en décembre 2020, et multiplient les déclarations d’amour sur leur compte Instagram. Elle a annoncé que « C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence »

De ce fait, ils s’installent ensemble aux États-Unis. Aux dernières rumeurs , Laeticia Hallyday s’est marié en secret avec Jalil Lespert. Et depuis ils sont inséparables. C’est le seul homme qui a accepté de se recueillir avec la mère de Joy et de Jade sur la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barth.

Un amour mis à l’épreuve

En plein tournage de son nouveau film, Jalil Lespert était dans l’obligation de se séparer de Laeticia Hallyday. Leur amour a triomphé face à la distance. Un obstacle qui n’a fait que renforcer leur amour.